'J'ai beaucoup de peine' : Kamila apporte publiquement son soutien à Poupette Kenza
Kamila : alors que l'influenceuse Poupette est en pleine polémique sur les réseaux sociaux, Kamila a décidé de lui apporter son soutien publiquement.

Kamila : alors que l'influenceuse Poupette est en pleine polémique sur les réseaux sociaux, Kamila a décidé de lui apporter son soutien publiquement.
Les internautes s'en prennent à Poupette Kenza
Il y a quelques jours, on apprenait que la p.olice a placé Poupette en garde à vue après des suspicions de maltraitance envers ses enfants en bas âge. Et très vite cette information a pris énormément d'ampleur sur la toile
Le parquet de Rouen a confirmé en effet à nos confrères de 76actu que Kenza est sous le coup d’une enquête pénale pour « soustraction par le parent d’un enfant mineur sans motif légitime à ses obligations légales compromettant sa santé, sécurité, moralité ou son éducation »
Peu après la polémique, l’émission Touche pas à mon poste n’a pas manqué de reprendre le sujet. Poupette, Kenza de son vrai nom, n'a pas hésité à réagir en live. En effet, elle a appelé Cyril Hanouna : « Il se passe des choses totalement indépendantes de ma volonté, que j’expliquerai. Il n’y a aucune maltraitance envers mes bébés, les professionnels l’ont bien relevé. Les réseaux sociaux ont eu une énorme importance dans cette affaire. Une très mauvaise ! Les réseaux sont 90% responsables de ce qu'il s'est passé. »
Voir cette publication sur Instagram
Kamila réagit !
En larmes, Poupette a conclu : « Je vais te dire quelque chose. Je suis une très bonne maman, je ne suis pas parfaite mais j’ai toujours tout fait pour mes enfants. Tout ce que j’ai fait a été uniquement pour eux. Je n’ai jamais fait de mal à mes enfants ! Et bientôt la vérité éclatera. Je ne veux pas qu’on me salisse Cyril. »
Après avoir découvert ce qu'il s'est passé pour l'influenceuse, Kamila a décidé de prendre la parole. En effet, elle lui a apporté son soutien : "J'ai beaucoup de peine de voir ce qui se passe avec Poupette en ce moment en tant que maman, ça me fend le coeur. Je me mets à sa place car moi même, je suis souvent jugée et critiquée sur mon rôle de maman par d'autres clairement pas parfaites, qui veulent juste être rabaissantes ! Mais, là vis-à-vis de ses enfants, c'est horrible et je lui envoie beaucoup d'amour et de soutien." La grande finaliste des Cinquante a ajouté : "Force à toutes celles et ceux qui traversent de lourdes épreuves en ce moment. Que Dieu vous facilite et apaise les coeurs de tout le monde."
Regardez :
Les internautes ont réagi au message posté par Kamila. Cette dernière a notamment expliqué qu'elle avait "attiré les foudres depuis le début" et que son post n'allait pas changer grand chose pour elle. La jeune maman a notamment expliqué qu'elle aurait aimé recevoir du soutien quand elle était v.ictime de harcèlement. Malgré ses nombreuses amitiés dans le milieu, personne ne l'a défendue "Les gens ont peur de se mouiller", a-t-elle précisé. Ajoutant : "C'est de la solidarité tout simplement !"