1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘La commedia dell’arte’ : Kamila se fait lyncher par les internautes, elle rétorque

par Louisa Haddad

Dernière modification

'La commedia dell’arte' : Kamila se fait lyncher par les internautes, elle rétorque
Crédit photo : 'La commedia dell’arte' : Kamila se fait lyncher par les internautes, elle rétorque

Kamila : la jeune maman est partie faire son premier Safari en Tanzanie aux côté de son époux Noré. Néanmoins, nombreux sont les internautes qui n’ont pas compris leur choix de ne pas emmener les enfants…

Kamila : les internautes lui tombent dessus !

Il y a peu, Kamila a annoncé  à sa communauté s’être « remariée ». Des propos qui ont interpellé la toile, cependant, pas de panique, il s’agissait simplement d’une blague de la part de la jeune maman. Et pour cause, depuis la naissance de son fils Kenan, Kamila ne portait plus son alliance.

« Je me suis remariée. (…) Figurez-vous que j’ai reporté mon alliance. Alors elle est à nouveau rentrée par magie, d’ailleurs on voit que mon doigt il déborde un petit peu là. (…) Parce que depuis ma grossesse de Kenan mes doigts ont gonflé, ils ont doublé de volume tout simplement et je n’ai jamais réussi à les voir se dégonfler tout simplement. D’ailleurs je ne sais pas si on peut maigrir des doigts mais c’était mon problème et l’alliance ne m’allait plus. Voilà. », a-t-elle d’abord expliqué.

Kamila – qui pense que la fin du monde approche – a ajouté : « Et là aujourd’hui j’ai retenté un petit peu, c’est passé. Maintenant est-ce que mon doigt va gonfler ou pas ? Parce que quand même on voit que voilà c’est assez serré. Et si c’est le cas ben il va falloir à nouveau changer d’alliance quoi. »

Kamila rétorque !

Cette fois, si elle fait parler d’elle, c’est parce que Kamila a confessé qu’il est très difficile de se séparer de ses enfants. Bien que les internautes s’en prennent à elle, la jeune maman n’en démord pas : elle a toujours mal au coeur mais elle a besoin de ces breaks. « Ça c’est la face cachée de l’iceberg que vous ne voyez jamais », a-t-elle écrit sur une vidéo où elle apparait en larmes.

Avant d’ajouter : « Vous savez mes enfants sont ma vie, ma priorité absolue. On est h24 avec eux, on profite en famille chaque jour. Je suis anti-nanny pour ça d’ailleurs, car je veux qu’ils évoluent qu’avec nous et ne perdre aucune miette de chaque étape de leur vie. »

L’épouse de Noré (qui a fait des implants) a beaucoup de mal à les laisser si longtemps. Face aux critiques des internautes, elle a écrit : « Donc les mamans parfaites, ou celles qui adorent me rabaisser en permanence, ne vous fatiguez pas à m’écrire… Mes enfants sont heureux, je sais à qui je les laisse et je vais profiter pleinement de ce voyage, que ça plaise ou non. Sujet clos« . Au moins, ça a le mérite d’être clair.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAMILA (@kamilaofficiel)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur