Hillary : elle fait machine arrière concernant son retour à Dubai et veut rester à Bali
Hillary et sa famille envisagent finalement de rester à Bali pour profiter d'un mode de vie plus simple, tout en conservant des projets immobiliers à Dubaï pour le futur.
Résumé de l'article
Hillary et sa famille envisagent finalement de rester à Bali pour profiter d'un mode de vie plus simple, tout en conservant des projets immobiliers à Dubaï pour le futur.
Quelques mois après avoir quitté Dubaï pour s'installer à Bali avec leurs deux fils, Hillary et Giovanni ont décidé de retourner dans les Émirats arabes unis le temps de quelques vacances. Un retour aux sources chargé d'émotions pour la petite famille, qui a vécu plusieurs années dans cette ville dynamique.
L'arrivée sur l'île indonésienne n'a pas été un long fleuve tranquille pour la famille. Entre les complications liées à leur logement et le fameux "Bali Belly" - cette infection intestinale qui touche fréquemment les nouveaux arrivants - tous les membres de la famille ont dû faire face à des défis inattendus. Malgré ces obstacles, l'expérience balinaise a apporté son lot de satisfactions. Hillary a notamment franchi une étape importante en obtenant son permis moto, un sésame indispensable pour circuler sur l'île.
L'attachement à Dubaï reste intact
Lors de leur séjour à Dubaï, Hillary n'a pas caché son émotion sur Instagram en octobre dernier. "Je me sens toujours autant chez moi ici. Une partie de moi vit toujours à Dubaï, c'est trop bizarre comme si on n'était jamais parti", a confié la jeune femme dans sa story. Pour autant, elle n'en oublie pas les atouts de leur vie actuelle : "Je sais que Bali j'ai encore plein de choses à faire et à découvrir. Le lifestyle de Bali est juste dingue. Quelques années à Bali et on reviendra à Dubaï lol".
De son côté, Giovanni a publié un message enthousiaste sur la ville des Émirats : "Dubaï ce n'est pas fake, c'est l'avenir. C'est un lieu où les rêves sont encouragés, où le travail est récompensé, où la sécurité est réelle, où l'ambition n'est pas un défaut. Pendant que beaucoup critiquent de loin, d'autres construisent leur avenir ici, au cœur d'une ville qui ne dort jamais". Le couple a clairement exprimé que Bali représente une parenthèse dans leur parcours. Giovanni a d'ailleurs précisé leur vision : "Nous avons quitté Dubaï pour Bali car nous aimons l'aventure. Puisque notre travail se fait depuis nos téléphones, nous avons la liberté d'aller où nous voulons, et nous avions envie de vivre une expérience unique. Mais nous savons que le retour à la maison à Dubaï se fera d'ici quelques années car tout nous y attend".
Changement de programme pour Hillary et sa famille
Il y a quelques heures de cela, Hillary s'est confiée à sa communauté sur son état d'esprit et son projet de déménagement. Il semblerait que la vie à Bali soit la priorité pour le moment. "Je vis à Bali, ma vie elle est cool elle est simple (…) C’est vraiment la simplicité pure, il n’y a pas de blingbling ici ça n’existe pas. Il n’y a pas de différence (…) Tout le monde vit à la même échelle ici c’est ça que j’aime ici, c’est pas dans le too much. Dubaï c’est vraiment ça, je suis contente d’avoir quitté Dubaï parce que ça ne me correspond pas du tout", a-t-elle expliqué.
Mais le retour à Dubaï reste dans ses plans d'avenir. Hillary poursuit : "J’y retournerais mais je préfère le lifestyle de Bali. Quand je retournerais vivre là bas, Bali me manquera (…) J’ai investi à Dubai, j’ai acheté une villa six chambres il y a trois ans et demi et qui est livrée normalement cet été, j’ai acheté deux appartements (…) je suis partie de Dubai à Bali non pas parce que j’avais plus d’argent".