Emine : trahi par SisiK et Maissane, il règle ses comptes
Trahi à la fois par sa chérie et par son ami, Emine vide son sac sur les réseaux sociaux… et ne mâche clairement pas ses mots. Regardez !
Résumé de l'article
Emine exprime ses ressentiments après une trahison survenue avec SisiK et Maissane, mettant les choses au clair.
C’est LE scoop dont tout le monde parle depuis qu'Aqababe a lâché sa bombe : pendant des mois, Maissane et SisiK auraient entretenu des relations intimes dans le plus grand secret. Problème ? SisiK n’est autre que le frère de Noémie Mabelleuh — qui ne veut désormais plus entendre parler de la jolie brune — mais aussi un ami de longue date d’Emine, l’actuel compagnon de Maissane. Entre trahison sentimentale et loyautés piétinées, le malaise est plus palpable que jamais.
Petit à petit, les principaux concernés sortent du silence, chacun à leur manière. Maissane, de son côté, a choisi une stratégie radicale : désactiver l’ensemble de ses comptes sur les réseaux sociaux. Et alors que la mention "utilisateur introuvable" s’affiche désormais lorsqu’on tape son nom dans la barre de recherche, les internautes sont de plus en plus convaincus qu’il s’agit là d’un aveu déguisé. Mais cette fois, c’est Emine qui prend la parole… bien décidé à régler ses comptes.
Trahi par SisiK et Maissane, Emine voit rouge
Si, au départ, Emine déclarait simplement vouloir être auprès des siens, le grand ami de Jazz Correia n’a visiblement plus l’intention de se taire. Dans une série de stories Snapchat, il a notamment réagi après le message d’une internaute se moquant de lui et estimant qu’il s’agit du juste retour de bâton après le mal qu’il a fait à Maissane par le passé. "Les gens comme ça je vous jure je vous souhaite qu'il vous arrive pareil. Je sais que y en a vous êtes satisfaits mais je suis un humain putain comme vous ! Vous savez pas à quel point je me sens pris pour un con et utilisé", a-t-il d'abord déclaré.
Véritablement touché par cette trahison, Emine a ensuite regretté :"Vous pouvez en rire, me dire que c'est bien fait pour ma gueule etc… bah ça n'enlève pas le fait que ce que je ressens aujourd'hui c'est une peine de fou. Mais je vais pas mendier ni me victimiser juste y a un bon Dieu et il est juste ! Depuis 2ans je suis pris pour un con... vous voulez que je parle vraiment ? Non parce que je peux le faire ! Mais je pense aux répercussions moi, et elles peuvent être graves... (...) Pourquoi même quand c’est pas moi qui faute bah je me retrouve pointé du doigt ?"
Une peine de cœur bien réelle
Quant à ceux qui veulent ressortir son passé, Emine a explosé de colère : "Mon passé ? Non parce que moi on aime bien me radoter mes erreurs. Vous vous rappelez tous bien comment j'ai tout assumé ? Comme toujours !! J'ai assumé ce qui ne s'assume pas carrément. Le vrai ET LE FAUX ! Oui je dis bien tout aujourd'hui parce que j'en ai marre de vos ptit piques à tous ! Pendant ce temps-là on me cachait tout ça... je me remettais en question alors que pendant 2 ans ça me prenait pour un con. DEUX ANS !!!"
Fou de rage, Emine a finalement conclu : "Je vais couper mon tel parce je vais pas m'arrêter sinon. J'ai trop de peine et de haine en moi ! Et tout se mélange c’est jamais bon de parler dans ces conditions. Mais voilà encore une fois ça me retombe dessus même quand je suis clairement le gars qui c’est fait niquer dans l'histoire." Décidément, il en a gros sur le cœur. En tout cas, une chose est sûre : cette affaire est loin d’être terminée… Et vous, qu’en pensez-vous ?