Emine : au plus mal après l’affaire Maissane/SisiK ? Les nouvelles sont inquiétantes
Victime d’une trahison amoureuse et amicale, Emine traverse un véritable chaos émotionnel… et les dernières nouvelles font craindre le pire.
Résumé de l'article
Emine traverse une période difficile suite à l’affaire impliquant Maissane et SisiK, ses proches donnent des nouvelles préoccupantes.
Depuis les révélations d’Aqababe sur la supposée liaison secrète entre Maïssane et SisiK, c’est l’explosion dans le petit monde de la télé-réalité. Entre trahisons et secrets inavouables, les membres de la JLC Family sont en pleine ébullition. Mais au cœur de ce scandale brûlant, c’est Émine qui paie le prix fort : une double trahison, à la fois amoureuse et amicale. Une situation douloureuse qu’il n’a pas cherché à cacher… au contraire.
Et pour le grand ami de Jazz Correia, pas de doute : SisiK est le véritable traître. « Dans l’histoire, je pense que c’est lui le plus grave. Pendant deux ans, il me regardait dans les yeux, me demandait des services, on partait en vacances tous les deux, parfois à trois en famille… Et à côté, bah, il se régalait. Non mais je suis un clown », a-t-il notamment lâché dans une série de messages assassins partagés sur son compte Snapchat.
Affaire Maissane/SisiK : les clans se forment
Que cette relation secrète soit vraie ou non, l’affaire fait trembler le petit monde de la télé-réalité et les clans se forment petit à petit. C'est notamment le cas de Noémie Mabelleuh, trahie par son amie et son frère, qui a décidé de couper les ponts avec celle qui était sa meilleure amie. Quant à Jazz Correia, elle n’est pas vraiment fan de SisiK, mais reste proche de Maissane et continue de la soutenir face à la tempête. La principale concernée, elle, a désactivé ses comptes depuis le début de la polémique.
Et il y a quelques heures, Emine a lui aussi fait le choix de désactiver ses comptes sur les réseaux sociaux. Quelques heures plus tôt, il confiait : "Je vais couper mon tel parce que je vais pas m’arrêter sinon. J’ai trop de peine et de haine en moi ! Et tout se mélange, c’est jamais bon de parler dans ces conditions. Mais voilà, encore une fois ça me retombe dessus, même quand je suis clairement le gars qui s’est fait niquer dans l’histoire." Malheureusement, les dernières nouvelles sont loin d’être rassurantes.
Emine au plus mal ? Les dernières infos sont inquiétantes
Interrogé sur l'état actuel d'Émine, Jazz Correia a en effet confié lors d'une FAQ Instagram ce dimanche : "Je vais vous répondre mais brièvement. Emine n'est tout simplement pas en état de vous parler. Dès qu'il le pourra, il le fera." Malheureusement, la femme de Laurent a ensuite enchaîné sur une confidence bien plus inquiétante : "Il s'est passé l'impensable hier soir. Je pense sa vie personnelle + tous les on-dit et mauvais messages sur les RS, l'ont bouffé de l'intérieur. Sa famille a désactivé les RS pour lui."
Jazz Correia a finalement ajouté : "Je vous donnerai des nouvelles de lui dès que la situation évoluera. Tout ça c'est dans les mains de Dieu. Mais je pense que Emine est solide c'est pas sa première polémique même si celle-ci il ne la mérite pas du tout il va l'encaisser loin de tout ça !" Pour le moment, on ne sait pas précisément à quoi elle fait allusion dans son message. Regardez :