Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Elodie (Secret Story 8) : victime d’un AVC, les internautes inquiets

Elodie (Secret Story 8) : victime d’un AVC, les internautes inquiets

Le 24 Jan 2023 à 19:34 par Louisa Haddad

Elodie : une ancienne candidate de Secret Story a confié sur son compte Instagram avoir été vi.ctime d’un AVC. De quoi provoquer l’inquiétude des internautes…

Une candidate de Secret Story a eu un AVC

Depuis la fin de Secret Story, les téléspectateurs n’attendent plus qu’une chose : le retour de la célèbre émission. Cela va faire plusieurs années maintenant que des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux. Mais jusqu’à aujourd’hui, rien ne pouvait confirmer l’information.

Tandis que de TF1 a récemment remis la Star Academy au goût du jour (ce qui a permis à Léa de signer avec un label), on peut décemment se demander si la maison des secrets ne sera pas la prochaine à rouvrir ses portes sur la chaîne. Et justement, les internautes ont remarqué quelque chose qui laisse peu de place aux doutes : sur Twitter, le compte officiel de la Star Academy est devenu… le compte officiel de Secret Story.

Dans la foulée, le compte @vaarruecos a fait des révélations : « Vous le savez, le retour de l’émission Star Academy a été un réel succès. C’est d’ailleurs pour cela que d’anciens programmes devraient revenir prochainement comme je vous en avais déjà parlé. Des programmes comme Loft Story, Secret Story, Nouvelle Star ou même Intervilles. » Cette fois, c’est justement une ancienne candidate de Secret Story qui fait parler d’elle.

Elodie (Secret Story 8) : victime d'un AVC, les internautes inquiets

Les internautes sont inquiets

Il s’agit d’Elodie Ortisset. Cette dernière intégrait la maison des secrets en 2014, aux côtés de Vivian, Jessica, Nathalie (qui s’est confiée sur sa relation avec Vivian) ou encore Leïla. Son secret dans l’émission de TF1 était : « Je suis née sous X » et c’est elle qui avait fini par le révéler aux autres candidats.

Si elle fait parler d’elle ces dernières heures, c’est pour une bien triste nouvelle au sujet de santé. Et pour cause, en story de son compte Instagram, Elodie a annoncé avoir été vi.ctime d’un AVC. C’est une pathologie qui survient de façon très brutale et qui provoque par la suite des déficits moteurs, des pertes de sensibilité ou encore des troubles du langage.

Une annonce qui a indéniablement provoqué l’inquiétude de ses abonnés. Elle a tenu à les rassurer sur cette même story : « Tout va bien, je vous tiens informés. Merci. » On lui souhaite un bon rétablissement.

Regardez :

Elodie (Secret Story 8) : victime d'un AVC, les internautes inquiets

Emilie Nef Naf : la production de Secret Story a-t-elle triché en faisant gagner Emilie Nef Naf en 2009 ? La jeune femme a tenu à répondre à ces accusations.

Lire la suite

Officielles