Comme Kelly et Neymar, Nathalie et Gabano lancent des love-rooms à Toulouse

Nathalie Andréani et Gabano, connus de la télé-réalité, ont lancé à Toulouse un concept d’hôtels romantiques avec des chambres conçues pour des escapades amoureuses.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Comme Kelly et Neymar, Nathalie et Gabano lancent des love-rooms à Toulouse
Screenshot

Résumé de l'article

Nathalie Andréani et Gabano, connus de la télé-réalité, ont lancé à Toulouse un concept d’hôtels romantiques avec des chambres conçues pour des escapades amoureuses.

Sommaire
Tout sur Nathalie Andreani

Après avoir construit leur notoriété dans l'univers des contenus pour adultes sur les plateformes OnlyFans et MYM, Nathalie Andréani et Gabano s'apprêtent à conquérir un nouveau secteur : l'hôtellerie de charme. Le couple, installé à Toulouse depuis février 2025, a finalement lancé son projet de "loves room", un concept de chambres romantiques destinées aux escapades amoureuses.

Les deux personnalités de la télé-réalité affichent des parcours médiatiques bien remplis. Gabano, ancien mannequin, s'est fait connaître dans plusieurs émissions comme "Les Princes de l'amour", "Les Marseillais et Ch'tis Vs Le Reste du Monde" et "La Villa des Cœurs brisés". De son côté, Nathalie a été révélée au grand public dans "Secret Story 8" en 2014, avant de participer aux "Anges" et à "La Villa des Cœurs brisés". Depuis quatre ans que leur relation est officielle, ils poursuivent ensemble leur reconversion professionnelle.

Une fausse grossesse qui a fait parler

Quelques mois après leur installation dans leur nid douillet, Nathalie Andréani en a surpris plus d'un(e) en apparaissant le ventre arrondi chez Sam Zirah. Face à la polémique suite à la découverte du prank, l'ex de Vivian s'était défendue en disant sur Instagram : “Beaucoup d’entre vous ont vu la vidéo, ou du moins un extrait. Ils n’ont pas été la voir en entier. Du coup ça a créé beaucoup de polémiques, de scandales, évidemment beaucoup de critiques, beaucoup d’insultes, ça j’ai l’habitude. Moi j’en vois qui crient au scandale parce qu’ils disent : ‘tu ne penses pas aux femmes qui ne peuvent pas avoir d’enfant’, je ne vois pas le rapport en fait.”

“Ce n’est pas parce que je fais un prank, où je dis que je suis enceinte et que j’avoue à Sam que je l’ai pranké, que ça pose un problème au niveau des femmes qui ne peuvent pas avoir d’enfant. Vous faites des amalgames des fois… Vous cherchez la moindre chose, le moindre petit truc pour critiquer. Certains ont vraiment une étroitesse d’esprit que j’ai du mal à comprendre et je m’aperçois qu’il y en a de plus en plus", a annoncé la compagne de Gabano.

Un nouveau projet commun

Quelques mois après avoir annoncé leur projet des love-rooms, Gabano et Nathalie Andréani ont enfin ouvert les portes au public. Au programme ? Des lits et miroirs XXL, des lumières tamisées ou encore des jeux pour pimenter les séjours en couple... ou autres.

Lors de leur roomtour pour La dépêche, Nathalie Andréani a avoué que certains osaient demander s'il était possible d'avoir un moment intime avec elle ou alors qu'ils trouvent un/une partenaire pour le/la locataire. Sacré business ! Pour ceux qui ont envie d'essayer, tout se passe à Toulouse...

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Nathalie Andreani

Tout sur Nathalie Andreani

Toutes les news Actu Télé Réalité

Toutes les actualités actu télé réalité
FacebookInstagram YouTubePinterest