La réputation de séductrice de Nathalie Andréani la précède. Sans tabous, la femme de 53 ans se montre honnête en tout point, tant sur sa préférence pour les hommes plus jeunes que sur sa reconversion dans le contenu pour adultes. D’ailleurs, elle n’hésite pas non plus à dévoiler la somme qu’elle se fait avec cette activité. Aussi, Nathalie a ouvert une maison close en Belgique, et elle compte bien en faire de même dans la capitale.
Pour l’accompagner dans ses projets les plus fous, l’ancienne candidate de Secret Story a le soutien total de son compagnon Gabano. Lui aussi ancien candidat emblématique de télé-réalité, il n’hésite jamais à défendre sa belle. Cela a notamment été le cas lors du conflit entre sa chérie et Amandine Pellisard. Toujours sans filtre, Nathalie Andréani fait récemment des confidences sur son métier controversé.
Sur le même sujet
Des caméras de télé-réalité aux caméras du contenu de charme
Nathalie Andréani est révélée sur le petit écran en 2014, lors de sa participation à la saison 8 de Secret Story. À 40 ans passés, elle intègre la Maison des Secrets avec son petit ami de l’époque, Vivian. Ensemble, ils ont un secret qui va de pair. Pour Nathalie : « Mon compagnon a le double de mon âge », quant à ce dernier : « Ma compagne a le double de mon âge ».
Puis, le couple s’envole à Rio de Janeiro, pour le tournage des Anges 7. Mais dans l’aventure, leur histoire prend fin. Nathalie estime Vivan trop immature pour elle. Et s’ils décident de se laisser une seconde chance, ils se séparent définitivement après deux ans de relation, à cause d’une infidélité du jeune homme. Par la suite, la candidate est au casting de la Villa des Cœurs Brisés saison 2, avec comme problématique : « Je suis attirée par les hommes trop jeunes ».
Nathalie Andréani reconvertie dans le contenu pour adulte, elle se confie sur les demandes de certains hommes
Mais désormais, plus question pour Nathalie de voir cette préférence comme un problème. Aujourd’hui, elle s’assume plus que jamais. Et son entrevue avec Sam Zirah de ce mercredi 28 août en témoigne. Dans son face-à-face avec le blogueur, la chérie de Gabano assure que son âge est loin d’être un obstacle dans sa carrière. Elle explique que, bien que les femmes plus jeunes prennent de la place sur les plateformes, elle reste très sollicitée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça fait très sale et racaille" : un ancien candidat de Danse avec les stars balance sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier !
-
"Aucun respect" : cette vidéo de Maeva Ghennam avec des employés scandalise les internautes !
-
François Civil et Adèle Exarchopoulos : un couple tumultueux dans le trailer très attendu de L’Amour ouf de Gilles Lellouche, regardez !
-
Mort à 33 ans dans d'atroces circonstances de l'athlète Rebecca Cheptegei, qui venait de participer au JO de Paris 2024
-
Star Academy : pourquoi Lénie a-t-elle supprimé toutes ses publications Instagram ? Tout ce qu’il faut savoir !
-
"Je vous la montre" : lassée des nombreux commentaires sur sa poitrine, Caroline Margeridon fait une grosse mise au point !
-
Procès des viols de Mazan : Gisèle Pélicot refuse l'aide de Nabilla Vergara et on sait pourquoi !
-
Maddy Burciaga : Giuseppa et Fidji boycottées de son mariage, on sait enfin pourquoi !
-
Ethan Mbappé : à 17 ans, il décide de présenter ses « deux enfants »
-
"Te la mettre au c*l !" : cette énorme gueulante d’Emmanuel Macron après une trahison personnelle
Ainsi, Nathalie Andréani n’a pas l’intention de mettre fin à sa carrière dans le X de sitôt. « Donc non, je ne devrais pas arrêter parce que j’ai ma place et j’ai beaucoup d’hommes qui me demandent d’être là », assure-t-elle à Sam Zirah. Et ce, en dépit des jugements permanents sur ce métier. En effet, l’ex-candidate se désole face à la caméra que les femmes du milieu soient souvent rabaissées, critiquées, insultées ou mises plus bas que terre. Toutefois, elle nuance :
Après, je pense que toutes les femmes qui font ce travail, sincèrement elles sont fières d’elles et s’en foutent des critiques.
En tout cas, Nathalie Andréani, elle, assume pleinement son activité dans laquelle elle semble s’épanouir de jour en jour. Regardez :
« Non, je ne devrais pas arrêter car j’ai ma place et j’ai beaucoup d’hommes qui me demandent ! » : Nathalie se confie sur sa vie de femme de 50 ans dans le X.#nathalieandreani #samzirah #eti pic.twitter.com/vP4I7xI6Hd
— Sam Zirah (@SamZirah) August 28, 2024