Capucine Anav : elle s'exprime sur la polémique du twerk du Ballon d'Or et se fait lyncher !

Capucine Anav : on vous racontait qu'une polémique a été déclenchée lors de la cérémonie du Ballon d'Or. Et bien, cet épisode continue de faire réagir ! Cette fois, c'est Capucine Anav qui s'est exprimé et sa prise de position n'a pas laissés de marbre les internautes...
Un lynchage en règle
https://www.instagram.com/p/Bq7tIURgjwx/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=cscezqdda3d9
Souvenez-vous, lundi 3 décembre Ada Hegerberg a reçu le Ballon d'Or. Martin Solveig, qui animait la soirée, a tenté une blague - déplacée - au moment de la féliciter. En effet, il a lui demandé : « Est-ce que tu sais twerker ? »
Le "non" très sec de la footballeuse a rendu la scène encore plus gênante que ce qu'elle n'était déjà. Et les internautes, choqués, n'ont pas attendu pour publier des commentaires négatifs.
Il n'en fallait pas plus pour que Capucine Anav donne son avis ! Et pour cause, la jeune femme a posté un message sur Twitter disant que "les français sont choqués pour rien maintenant".
Les français sont vraiment choqués pour rien maintenant ! C’est triste ! https://t.co/Yaw2qeJ2Hu
— Capucine Anav (@CapucineAnav) December 4, 2018
Alors, les internautes, stupéfaits par sa remarque, lui ont répondu sans trop tarder.
1er ballon d'or féminin de l'histoire. C'est l'équivalent du Molière ou du César pour le foot. Elles ont attendu 2018 pour en avoir un quand leurs homologues masculins en sont à leur 63eme. L'élégance et le respect auraient du être les maîtres mots. Cette phrase en est l'opposé.
— Sésé El Pistolero 🏆🤍💙 (@SeseElpistolero) December 4, 2018
Ah c’est clair
J’étais malaisé hier soir à 100%— FC Dembélé (@Viincent46) December 4, 2018
En même temps t'as passé la moitié de ta jeunesse à te trimballer en petite culotte à l'écran, pas étonnant que ça te choque pas. C'est clairement un manque de respect, et envers elle et envers sa famille qui a surement regardé la remise des prix..
— PARIS_Cc (@Paris_Ccl) December 5, 2018
https://twitter.com/marylineof/status/1069948100939317255?s=19
Et quand un internaute lui demande de supprimer son message, elle lui rétorque que c'est la vérité et qu'elle ne supprimera pas son tweet... :
Wsh ????!!!! Pourquoi supprimer si c’est la vérité ... je vois pas ce qu’il y a de mal au contraire ... https://t.co/M9KL37EhkU
— Capucine Anav (@CapucineAnav) December 5, 2018
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?