Le 3 janvier dernier, les journalistes du 20 heures de TF1 revenaient sur l’enlèvement du père d’un influenceur dans l’Ain. L’occasion de mettre en lumière les dangers qui peuvent accompagner la popularité des créateurs de contenus et autres célébrités d’Internet. Capucine Anav, interrogée sur le sujet, évoque sa propre expérience, après avoir été cambriolée en mars 2024, alors qu’elle était en vacances.
L’ex de Kev Adams, traumatisée par cet événement, raconte dans ce reportage les précautions qu’elle a dû prendre pour se protéger. Comme beaucoup d’influenceurs, la star de téléréalité s’adapte aux menaces auxquelles sa vie publique l’expose. Récemment mariée au discret Victor et maman d’une petite fille de 2 ans nommée Lola, Capucine Anav est décidée à assurer la sécurité de sa famille.
Sur le même sujet
Capucine Anav, traumatisée par un cambriolage
À l’instar de nombreuses célébrités, Capucine Anav a récemment été victime d’un cambriolage. À son retour de vacances en mars 2024, elle découvre sa porte cassée et son domicile dépouillé. Prévenue par l’entreprise de sécurité en charge de l’alarme de son logement, elle apprend que trois personnes se sont introduites chez elle. Les malfaiteurs ont profité de l’absence du couple pour leur dérober des objets de valeur.
Ils m’ont tout pris ! La porte est défoncée !
Se lamente-elle alors en story Instagram. Encore choquée, elle raconte sa mésaventure à ses abonnés à son retour chez elle. Bien qu’ils aient été alertés, Capucine et Victor font le choix de “faire abstraction” et de profiter du reste de leurs vacances avec la petite Lola. Néanmoins, Capucine relativise : “Le principal, c’est que l’on soit tous en bonne santé”. Ce qui n’a toutefois pas empêché l’influenceuse d’apprendre de ses erreurs.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Justine, 24 ans : disparue après être sortie promener son chien, son corps sans vie vient d'être retrouvé
-
"Je pense qu'aujourd'hui..." : un célèbre animateur cash sur le refus d'Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) de se prononcer sur Charlie Hebdo
-
"C'est pire que tout" : Vaimalama Chaves prend la défense d'Angélique Angarni-Filopon pour une raison bien précise !
-
Pierre Palmade incarcéré : un incident vient de se produire à la prison de Bordeaux, il aurait échappé au pire !
-
"J'ai perdu plusieurs kilos" : Maëva Coucke malade "depuis des semaines", l'ex-Miss France révèle de quoi elle souffre
-
"C'est quel niveau de folie ?" : Martika Caringella présente son nouveau chéri, Mélanight est sous le choc !
-
Jade Lebœuf (Les Cinquante) : elle annonce sa rupture avec son mari Stéphane après 9 ans de relation
-
Squid Game : les fans déçus exigent le départ d'un acteur principal de la série !
-
Mylène Farmer : un chanteur français que vous connaissez tous lui fait une jolie déclaration d’amour
-
Vincent Queijo : réconciliés avec Marwa Merazka, il annonce une grande nouvelle !
Subterfuges et sécurité renforcée pour minimiser les risques
Déterminée à éviter qu’un cambriolage ne se reproduise, Capucine Anav et son époux se montrent dorénavant particulièrement vigilants. L’ancienne chroniqueuse de TPMP fait tout pour rester discrète et multiplie les mesures radicales pour assurer sa sécurité. “Je ne me fais jamais livrer à mon nom, je mets tout le temps le nom de quelqu’un d’autre”, raconte-t-elle au journal de TF1.
Il y a un vigile en voiture qui surveille notre entrée, toutes les nuits
En outre, la comédienne de 33 ans porte une attention toute particulière aux contenus qu’elle poste sur les réseaux sociaux. Plus question de trop en dire ou trop en montrer sur son domicile ou sur sa vie. Chaque publication est scrutée afin de ne pas tenter les personnes mal intentionnées. De plus en plus de créateurs de contenus deviennent la cible des cambrioleurs ou d’autres délinquants, visiblement prêts à aller jusqu’à l’enlèvement pour parvenir à leurs fins.
Regardez :