Camille Froment : une vidéo de l'influenceuse avec sa fille fait parler
Une nouvelle vidéo de Camille Froment et sa fille fait l'objet de nombreux commentaires. Découvrez pourquoi !
Résumé de l'article
Camille Froment partage une vidéo amusante avec sa fille et fait fondre les internautes.
Exposer son enfant sur les réseaux sociaux, c’est accepter de se retrouver sous le regard et les jugements des internautes. Et Camille Froment en sait quelque chose. Depuis la naissance de sa fille Zélyana en février 2021, qu’elle élève seule, l'influenceuse partage son quotidien de mère célibataire avec sa communauté. Chaque publication devient alors le terrain de critiques, parfois virulentes, sur sa manière d’éduquer sa fille.
Il y a quelques mois, les internautes sont allés encore plus loin. Après une diffusion en direct, certains d'entre eux ont en effet soupçonné Camille Froment d'avoir des comportements maltraitants sur sa fille. Et aujourd'hui, voilà qu'une nouvelle vidéo de l'influenceuse en compagnie de sa petite Zélyana donne naissance à un florilège de commentaires. Mais cette fois, il semble que la Toile est d'humeur à faire des compliments plutôt que des reproches salés.
Camille Froment maltraitante envers sa fille ?
Il y a quelque temps, Camille Froment a partagé avec sa communauté une vidéo dans laquelle trois éléments bien précis ont scandalisé les internautes. D'abord, un geste brusque : l'influenceuse s'est tournée vers sa fille, le bras levé, et la fillette a réagi en se protégeant instinctivement le visage. Un réflexe qui, pour beaucoup, pourrait être révélateur d'une peur habituelle. "Elle se fait taper la petite", "Le langage du corps en dit beaucoup", ont notamment écrit certains.
Puis, ce sont les propos de Camille Froment qui ont provoqué de vives réactions : "Je vais prendre ta joue, je vais te pincer." Des mots jugés inacceptables par de nombreux internautes, qui n’ont pas manqué de le faire savoir. La situation a ensuite dégénéré lorsque la petite Zélyana s’est mise en colère et a hurlé sur sa maman. Ce comportement, venant d’une enfant, a profondément choqué une partie de la communauté.
Une nouvelle vidéo qui fait parler... mais en bien
Plus récemment encore, il y a quelques jours, Camille Froment a publié une nouvelle vidéo sur TikTok. Sur celle-ci, on aperçoit alors mère et fille reproduisant une trend. En légende, l’influenceuse a écrit : "La vérité sort de la bouche des enfants sauf de celle de Zélyana", alors que la séquence montre sa fille lui disant qu’elle est "pas belle sans maquillage". Une vidéo tournée sur le ton de la rigolade et qui, pour une fois, n’a pas déclenché un flot de critiques.
Dans les commentaires de la publication, qui compte déjà plus de 66 000 likes, on peut notamment lire : "Elle est vraiment trop mignonne Zelyana", "La vibe à la Ginny et Georgia", "Première fois que je trouve cette trend mimi et pas gênante", ou encore "Mignonnes toutes les deux." Des avis positifs qui, pour une fois, ont dû réchauffer le cœur de celle qui s'était confiée sur les défis quotidiens en tant que mère célibataire. Regardez :