Bilal Hassani : sa réponse aux critiques durant l’Eurovision !

Bilal Hassani : le concours de l'Eurovision 2019, a été remporté par Duncan Laurence, représentant des Pays-Bas, samedi 18 mai. Quant à Bilal Hassani, le jeune homme de 19 ans - qui explique pourquoi il porte des perruques - a terminé 14e du classement.
"Je n'allais plus sur les réseaux sociaux"
Suite à sa performance au concours de l'Eurovision, nombreux sont les internautes qui ont salué Bilal Hassani. Malheureusement, le jeune homme - qui a dévoilé le visage de son petit-ami - a également du supporter un certain nombre de critiques. Notamment celle du collectionneur Pierre-Jean Chalençon qui a écrit sur Twitter : "Encore un plan foireux... une débâcle plus qu'une victoire... dommage... c'était quand même à prévoir (...) 14ème place, c'est pas vraiment défendre nos couleurs".
Bien qu'il se soit rattrapé quelques tweets plus tard en affirmant : "Bilal a fait une super prestation. Mais malheureusement ça n'a pas suffi à plaire aux autres pays. Et je précise que j'espérais qu'il arrive premier. Et que la 14ème place n'est pas méritée. Personne ne peut redire ça".
Quoi qu'il en soit, le principal concerné n'est pas déçu, lui. Invité sur le plateau de C à vous, Bilal a expliqué qu'il a préféré déserter les réseaux sociaux durant le concours. "Pendant les 10 jours de l'Eurovision, j'ai supprimé Twitter de mon téléphone, je n'allais plus sur les réseaux sociaux". Une décision radicale qui a le mérite d'être efficace ! On vous racontait également la grosse surprise qu'il a faite dans un avion.
Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?