Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Anaïs Camizuli : sa fille Kessi hospitalisée, elle donne de ses nouvelles

Anaïs Camizuli : sa fille Kessi hospitalisée, elle donne de ses nouvelles

Le 24 Jan 2023 à 14:34 par Samantha Martins

Anaïs Camizuli s’est fait une belle frayeur. Sa fille Kessi est tombée malade. Au plus mal, la petite fille a dû être amenée aux urgences. L’ancienne candidate de Secret Story donne de ses nouvelles.

Camille Froment : sa fille Zélyana hospitalisée, elle s’exprime

Si les enfants sont de véritables cadeaux de la vie, ils sont aussi la source de nombreuses angoisses pour leurs parents. Et ce n’est pas Camille Froment qui dira le contraire. Plus tôt dans le mois de janvier, l’ex de Dadinho a emmené sa fille Zélyana aux urgences. Et pour cause, la petite avait du sang dans les urines.

Très inquiète, la jeune maman confiait depuis la salle d’attente de l’hôpital : « ils vont lui poser un cathéter pour passer les antibiotiques dans ses veines… J’y ai déjà assisté en novembre 2021 et ça m’a déchiré le coeur de la voir se débattre donc là, je suis dans la salle d’attente et le laisse gérer… »

Après quoi l’influenceuse expliquait que les médecins allaient procéder à une échographie pour vérifier que la petite fille n’avait pas de problème aux reins. Camille n’a pas manqué de faire part du verdict : « aucun problème quelconque pour mon bébé. Ses infections n’atteignent pas les reins donc tant mieux. »

La fille d'Anaïs Camizuli se fait hospitaliser.

Anaïs Camizuli : sa fille aux urgences, elle donne de ses nouvelles.

Cette fois, c’est une autre maman de télé-réalité qui a fini sa nuit aux urgences : Anaïs Camizuli. Celle qui se confiait sur sa vie amoureuse a dû transporter sa fille aux urgences dans un état critique. Dans sa story Instagram, elle écrivait : « 2 h 38. Urgences. Kessi ne va pas mieux du tout. »

De quoi inquiéter fortement sa communauté. Quelque temps plus tard, la jeune femme donnait enfin des nouvelles rassurantes de sa fille.

Au passage, elle remerciait ses abonnés pour leur soutien : « Merci pour vos messages. Kessi a beaucoup beaucoup vomi cette nuit et elle se vidait en même temps. Avec son papa, on a décidé de l’emmener aux urgences et effectivement, elle était déshydratée et petite tension. Tout va un peu mieux, elle se repose. Et moi aussi… Je n’ai pas dormi depuis plus de 24 heures. Merci encore. »

De retour chez elle, Anaïs a expliqué que l’état de santé de Kessi était bel et bien meilleur. La petite fille (pour qui elle s’inquiète beaucoup) doit encore se soigner, mais elle ne vomit plus. Bon rétablissement à Kessi !

Anaïs Camizuli : les internautes s’en sont pris à Anaïs Camizuli. La raison ? Cette dernière laisse sa fille de deux mois dormir seule. La jeune maman a donc décidé de répliquer ! On vous dit tout. Anais Camizuli se fait insulter par les internautes Le 25 juillet dernier, Anaïs Camizuli a donné naissance à sa […]

Lire la suite

Officielles