Anaïs Camizuli : la candidate ne supporte plus la France et le fait savoir
Ras-le-bol total pour Anaïs Camizuli : la star de télé-réalité prend la parole et révèle les raisons de sa colère contre la France.
Résumé de l'article
Taxes, insécurité, violences : Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre la France.
Depuis sa participation à Secret Story, Anaïs Camizuli reste fidèle à son franc-parler légendaire. Bien que maman et influenceuse aujourd’hui, la jeune femme n’hésite pas à élever la voix pour dénoncer ce qui la dérange, sans se soucier du regard des gens. Un tempérament direct qui fait son charme auprès de ses abonnés, mais qui ne laisse pas tout le monde indifférent. Entre prises de position et franchise assumée, la candidate de télé-réalité continue de faire parler d’elle.
Récemment, Anaïs Camizuli n’a pas gardé sa langue dans sa poche et a de nouveau pris la parole sur un sujet qui fait grincer des dents : la France. La jeune femme a poussé un vrai coup de gueule, expliquant pourquoi elle en avait ras-le-bol de certaines situations dans le pays. Des déclarations qui ne sont évidemment pas passées inaperçues, mais l’influenceuse a encore prouvé qu’elle n’a pas peur de défendre sa position et ses convictions.
Anaïs Camizuli en colère contre la France
Dans une vidéo postée sur son compte Snapchat, Anaïs Camizuli a bien fait comprendre qu’elle ne supporte plus la France. Actuellement à Bali, la star de télé-réalité a d’abord fait un parallèle : « Quand tu compares avec la France, tu te dis ouais, la France t’es pas en sécurité, et à part prendre notre argent, ils font rien d’autre (…) », a-t-elle déclaré, en dénonçant un manque de sécurité dans le pays.
Consciente que ses propos risquent de ne pas plaire à tout le monde, Anaïs Camizuli a tout de même insisté : « La mentalité française, à part s’occuper de la culotte de Pierre, Paul, Jacques, regarder comment elle est habillée, regarder ce qu’elle fait de sa vie… la mentalité française elle est bonne qu’à ça. » D’ailleurs, l’influenceuse a expliqué qu’elle ne reste en France que pour le bien de sa fille, qui est en garde alternée avec son papa.
Un coup de gueule assumé
Comme elle l’avait anticipé, Anaïs Camizuli s’est fait prendre à partie suite à ses déclarations. Certaines personnes ont en effet reproché à la candidate de critiquer ouvertement, et fréquemment, son pays. « J’en ai vraiment pas marre et je continuerai. La France à part prendre notre argent dis moi ce qu’ils font ? La sécurité ? Les violences conjugales ? Les viols sur enfants ? », a-t-elle alors insisté en répondant au message d’une internaute.
« On achète une maison pour nos enfants, à tout moment elle leur revient même pas. Cette nouvelle loi aussi est complètement absurde », a également dénoncé Anaïs Camizuli, ajoutant que « certaines ont dirait Macron c’est leur vieil oncle. » Comme souvent, les propos de l’influenceuse divisent, mais cela ne l’empêchera jamais d’exprimer haut et fort son opinion. Et si ça dérange, tant pis. Qu’en pensez-vous ?


