AD Laurent : ses propos sur le bodycount des femmes choquent la Toile
Nouvelle polémique pour AD Laurent : ses propos sur le nombre de partenaires sexuels des femmes font bondir les internautes. Regardez !
Résumé de l'article
AD Laurent suscite la controverse après avoir partagé une opinion sur le bodycount des femmes, déclenchant un vif débat en ligne.
On ne présente plus Ad Laurent, l’influenceur qui ne laisse jamais personne indifférent. Ancien candidat des Princes de l’amour, il s’est rapidement fait remarquer avec ses lives provocateurs, ses sorties polémiques et ses showcases en boîte de nuit qui tournent souvent au scandale. Désormais définitivement éloigné de la télé-réalité, il s’est tourné vers le contenu pour adulte et, qu’on l’adore ou qu’on le déteste, il assume totalement son style de vie sans se soucier du regard des autres.
Et il vient une nouvelle fois de le prouver ! Lors d’un récent live en duo avec Sam Zirah, AD Laurent a livré sa vision sur le bodycount des femmes, évoquant notamment son ex Elsa Dasc. Résultat : ses propos ont immédiatement déclenché de vives réactions sur les réseaux sociaux, entre critiques et indignation. Avec lui, provocation et controverse restent définitivement au programme.
AD Laurent attiré par Elsa Dasc à cause de son petit bodycount ?
Au cours de ce live avec Sam Zirah, Ad Laurent est revenu sur sa relation avec Elsa Dasc et n’a pas mâché ses mots. Selon lui, le faible bodycount de son ex a eu de l'importance dans son choix de se mettre avec elle. "Quand elle m'a dit : 'J'ai trois ex, j'ai vu trois pénis dans ma vie', ça m'a chauffé", a-t-il d’abord confié, avant de développer son raisonnement : "Je me suis dit : 'Putain, une fille bien. Elle ne s'est pas fait détruire dans toute la France'."
Si Ad Laurent a tenu à rappeler que chacun reste libre de faire ce qu’il veut de son corps, il n’a pas hésité à exposer son point de vue sur les relations amoureuses. Pour lui, le nombre de partenaires sexuels d’une femme reste un critère à prendre en compte. "Je peux sortir avec elle, mais ça va un peu plus me déchauffer", a-t-il ainsi expliqué à Sam Zirah, assumant totalement sa position.
L'influenceur se fait détruire par la Toile
Face aux déclarations d'AD Laurent, Sam Zirah n’a pas caché son étonnement, notamment au regard du mode de vie assumé de l’influenceur. "Tu t'es retrouvé dans des soirées où y avait plein de gens à poil. Par contre, il faut que ta meuf, moins elle a de kilomètres, mieux c'est. Mais ça va pas ou quoi ?", s’est-il indigné, interpellant directement le principal intéressé.
Un point de vue partagé par de nombreux internautes, qui n'ont pas hésité à remercier Sam Zirah pour sa prise de position. Pour d'autres encore, le discours d'AD Laurent est totalement inacceptable : "C'est abuser d'avoir ce genre de discours", "Le sexisme inconscient, au secours", "Il a juste peur de la comparaison" ou encore "Ça, c’est non", peut-on notamment lire sur les réseaux sociaux. Décidément, encore un faux pas pour l'influenceur... Et vous, qu'en pensez-vous ?