Yanis Marshall a pris son courage à deux mains pour raconter son calvaire. Ce dernier accuse Bruno Vandelli de l’avoir agressé sexuellement. Selon lui, il y avait une réelle omerta dans le milieu de la danse alors que de nombreuses personnes étaient au courant de la situation. L’ex-chorégraphe de la Star Academy aurait déjà reçu au moins 16 « témoignages bouleversants ».
La plainte, qui vise Bruno Vandelli, accuse des « viols aggravés sur mineur » et dénonce une relation d’emprise débutée à l’âge de 14 ans. De son côté, l’ancien juré de Popstars rejette ces accusations, qualifiant la situation de « mascarade » visant à le faire passer pour un « monstre ». Le chorégraphe âgé de 34 ans a quant à lui détaillé les circonstances de sa relation avec Bruno Vandelli.
Sur le même sujet
Yanis Marshall porte plainte contre Bruno Vandelli
Yanis Marshall affirme qu’il y avait une emprise sur lui depuis l’âge de 14 ans, décrivant une manipulation qui l’a conduit à considérer Vandelli comme un père. Il a par ailleurs confié que cette relation devait rester secrète et que plusieurs proches de Bruno Vandelli étaient au courant depuis des années. D’ailleurs, Lionel Tim, ancien membre des Linkup a témoigné à ce sujet dans TPMP.
Alors, l’acolyte de Léa Haddad a pris la décision de trouver d’autres victimes de Bruno Vandelli. Il a donc lancé un appel à témoins sur Instagram, pour aider ceux qui auraient du mal à dénoncer des actes similaires. Heureusement, Yanis Marshall n’est pas seul et il le sait. Sa mère a décidé de lui apporter son soutien publiquement. Pour ce faire, elle s’est rendue dans l’émission de Cyril Hanouna ce mercredi 24 janvier. Elle a raconté :
Je l’ai scolarisé aux Etats-Unis à l’âge de 14 ans et demi. Donc les faits ne se sont pas passés quand il avait 16 ans. Là je réponds à son avocat. Ce n’est pas une mascarade. La mascarade c’est son client.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Robin (Les Cinquante) : il se confie sur l'avenir de sa relation avec Jérémy Samat !
-
Natasha St-Pier : une vidéo choc refait surface, la chanteuse accusée de blackface !
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales, cette scène choquante captée par la vidéosurveillance !
-
Justine (L'amour est dans le pré) : on sait ce que devient l'ex de Patrice !
-
"Je suis morte…" : Emma CakeUp découvre le pire et fait une annonce déchirante !
-
"Début d'AVC..." : Daniela Capone hospitalisée d'urgence, les nouvelles inquiétantes...
-
Emma Paris : l’influenceuse répond au communiqué de Just Pyramid, et elle ne mâche pas ses mots !
-
"C'est terminé" : après deux ans de mariage, Giuseppa annonce son divorce avec Paga
-
Greg Yega : évacué d'une soirée à Marseille, Illan et Bastos le terminent !
-
Disparition de Delphine Jubillar : cette explication lunaire à propos de son téléphone rallumé !
Voir cette publication sur Instagram
La mère de Yanis Marshall prend la parole
Nadia Cheraf a fait part de sa tristesse. Selon elle, « toutes les personnes » autour de Bruno Vandelli étaient au courant. Elle n’a pas hésité à dénoncer le silence qui entourait cette affaire. Choquée, la mère de Yanis a confié qu’elle ne savait que la relation entre son fils et le chorégraphe avait repris à son en France. Néanmoins, Nadia Cheraf a confié qu’elle avait du mal avec le fait de médiatiser cette affaire. D’autant plus qu’elle sait que son fils a fait des crises de panique et que son mal-être trouve son origine dans cette histoire.
Pour protéger son fils, cette mère de famille affirme avoir des preuves, notamment des textos que Bruno Vandelli envoyait en secret à son fils. Cette interview n’a pas été reçue positivement par une partie des internautes et ça, Yanis Marshall ne le comprend pas. Ce dernier a exprimé son incompréhension vis-à-vis des commentaires négatifs. Yanis Marshall ne comprend pas les messages négatifs à l’égard de Nadia Cheraf :
Encore une fois, je suis choqué par les commentaires de ce post. S’en prendre à une maman sans même avoir vécu notre histoire. Je suis écoeuré. J’en viens à détester tout le monde. Et dans tout ça, le violeur alors ?
Voir cette publication sur Instagram