En 2009, Whitney Purvis se faisait connaître dans la toute première saison de l’émission 16 ans et enceinte (dont une célèbre candidate est décédée). À l’époque, la jeune femme de seulement 16 ans était sur le point de donner naissance à son premier enfant, fruit de ses amours avec son petit ami Weston Gosa. Ensemble, ils ont donc accueilli un petit garçon du nom de Weston Owen Jr., né le 2 avril 2009.
Bien que couple ait vécu une relation marquée par les hauts et les bas après l’accouchement, Whitney Purvis et Weston Gosa ont ensuite eu un deuxième enfant, River Blake, né en 2014, avant de se séparer définitivement. Et depuis 2018, le père de famille avait obtenu la garde légale et physique des deux garçons. De son côté, la jeune maman a mis fin à sa carrière médiatique et a connu de nombreux démêlés judiciaires. En effet, elle a notamment été accusée de ne pas payer la pension alimentaire.
Sur le même sujet
Whitney Purvis (16 ans et enceinte) annonce le décès de son fils aîné
Et si Whitney Purvis fait de nouveau parler d’elle aujourd’hui, c’est pour une terrible raison. Ce 2 juin 2025, sur son compte Facebook, la star de 16 ans et enceinte a en effet annoncé le décès tragique de son fils aîné, âgé de seulement 16 ans : « C’est si difficile à écrire. Mon merveilleux fils, Weston, est décédé. Il n’avait que 16 ans. La vie est si cruelle et injuste. Je ne comprends tout simplement pas », a-t-elle d’abord écrit.
Désormais âgée d’une trentaine d’années, Whitney Purvis a dépeint son fils comme « parfait » et a confié être détruite par cette disparition. « Je ne veux pas que ce soit réel. Je ferais n’importe quoi juste pour le tenir dans mes bras », a-t-elle ajouté dans son message déchirant. Puis, dans une seconde publication, elle a partagé un cliché sur lequel elle embrasse son fils, laissant quelques mots forts : « Je t’aime pour toujours, mon précieux. Tu seras toujours mon petit ».
Les causes du décès inconnues, des circonstances floues
Pour l’heure, la cause du décès de Weston Owen Jr. n’a pas été officialisée, mais une autopsie a été demandée par la famille. De son côté, Whitney Purvis a raconté ce dont elle a été témoin : « Tout ce que nous savons, c’est que nous nous sommes levés ce matin vers 7 heures et avons essayé de le réveiller. Il ne respirait plus. Nous avons tenté une réanimation cardiopulmonaire et appelé une ambulance. Les ambulanciers ont également tenté une réanimation cardiopulmonaire et l‘ont transporté à l’hôpital du comté de Gordon, où son décès a été constaté », a expliqué la jeune maman.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Iris Mittenaere : victime d'une vague de haine, elle réagit cash aux accusations qui lui sont portées !
-
Laura Lempika : célibataire, elle officialise sa rupture avec son compagnon !
-
Zaho de Sagazan : la chanteuse interdit à Emmanuel Macron d'utiliser ses chansons, il lui répond !
-
Les 12 Coups De Midi : Louise, la nouvelle Maître de midi, a reçu l'aide d'Émilien dans un domaine qui ne concerne pas l'émission !
-
Emma Watson : coup dur pour l'actrice après son face à face avec la justice
-
Laurent Baffie : il ose une blague devant le cercueil de Thierry Ardisson pendant ses obsèques
-
Joël Chenal : le skieur accusé de viols par 12 femmes, la fédération de ski prend une décision radicale le concernant !
-
Céline Dion sirène sexy en maillot de bain : ces clichés inhabituels de la star de 57 ans
-
Matthieu Delormeau : après le scandale de sa vidéo intime, il passe des vacances ensoleillées en compagnie d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Mort de Thierry Ardisson : "horrible, glauque", Vianney dit ce qu'il pense et ne mâche pas ses mots
Cependant, l’ancienne candidate de 16 ans et enceinte a évoqué des « problèmes de santé » dont souffrait son fils, notamment un diabète. Face à la mort brutale du jeune garçon, c’est aujourd’hui toute la famille qui se retrouve plongée dans une « grave détresse émotionnelle ». « C’était le fils le plus incroyable que j’aurais pu espérer », a écrit Whitney Purvis pour rendre hommage à son enfant disparu. Une épreuve terriblement douloureuse…
https://www.facebook.com/Nervous.purvis4/posts/9926218710789071?ref=embed_post
À lire aussi : La statue d’Emmanuel Macron volée au musée Grévin et Un homme coincé sous un rocher de 300 kg pendant 3 heures et s’en sort vivant !