Décidément, cette histoire en fait couler de l’encre ! Après plusieurs semaines de tension palpable, les hostilités entre Rym Renom et Marwa Merazka ont finalement atteint leur apogée lors de l’anniversaire de Maria-Valentina. Si la nouvelle chérie de Vincent Queijo a cru bien faire en l’aidant à préparer la fête pour les quatre ans de la petite fille, la maman de cette dernière n’a pas vu d’un très bon œil cette initiative. Ainsi, Rym a fait part de ses regrets sur son compte Instagram.
Une prise de parole que Marwa a qualifiée comme une » incitation au harcèlement ». À partir de ce moment-là, la situation s’est considérablement amplifiée entre les deux femmes. Tant et si bien que la jeune maman a annoncé qu’elle allait saisir ses avocats pour régler cette affaire. Sur le plateau de Sam Zirah, Rym est revenue sur cette décision et a fait quelques confidences sur son état d’esprit actuel.
Sur le même sujet
Rym Renom s’exprime pour la première fois sur son conflit avec Marwa Merazka
Finalement, en dépit de la décision radicale qu’elle avait prise, Rym Renom se tempère. Souhaitant éviter au maximum de mêler ses filles à toutes ces histoires, la jeune femme semble être dans une démarche d’apaisement. Elle ne veut pas de conflits inutiles et souhaite surtout profiter de sa vie tranquillement avec ses enfants. Cependant, la belle espagnole se défend d’avoir encouragé un quelconque harcèlement.
Ainsi, Rym a confié avoir elle-même été la cible d’un acharnement après sa séparation avec Vincent Queijo et qu’elle ne cautionne en aucun cas ce genre de pratique. Quoi qu’il en soit, la prise de recul de la jeune maman tombe à pic puisque les images de cette fameuse fête d’anniversaire viennent d’être dévoilées. On espère, en tout cas, que cela ne viendra pas rajouter de l’huile sur le feu entre elle et Marwa.
Les images de l’anniversaire qui a fait polémique
Désormais, l’anniversaire de la petite Maria-Valentina circule sur la Toile. Et on peut dire que les petits plats ont été mis dans les grands pour l’occasion. Pêche au canard, distributeur de pop-corn ou encore une montagne de cadeaux, la petite fille s’en souviendra de ses quatre ans ! Quant au thème de la fête, il est sans équivoque : c’est le rose qui règne en maître dans la salle louée pour l’évènement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
Artus méconnaissable : l'acteur dévoile son nouveau look !
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
Laury (Mariés au premier regard) : elle dévoile ce qu'elle a fait de sa robe de mariée portée dans l'émission
-
Fractures du crâne, brûlures à l'acide : cet influenceur invité sur le plateau de TPMP, condamné à un an de prison ferme !
Toutefois, la publication de ces images faire renaître un débat dans les commentaires. « Mais maintenant pourquoi Rym, elle l’a mal pris ? Le principal, ce n’est pas le bonheur d’un enfant ? », « Et l’autre qui a piqué sa crise là. Trop bien ce qu’elle a fait Marwa » peut-on lire d’un côté. De l’autre, quelques rares personnes se rangent du côté de Rym : « Je trouve ça génial pour la petite, mais j’aurais mal réagi si la belle-mère de mes enfants aurait fait un truc pareil aussi… car ce n’est pas sa place, mais c’est bien qu’elle s’investisse. » On souhaite en tout cas que les pressions s’apaiseront.
Regardez :
@marwavincent Les 4 ans de Maria Valentina 🌸🤍 #marwamerazka #marwavincent #vincentqueijo #lavilladescoeursbrises #lavilla9 #vincentmarwa #thecerveau