Alors que des rumeurs de réconciliation circulaient, Marwa Merazka a démenti tout retour en couple avec Vincent Queijo : « Oui, on s’aime, mais non, nous ne sommes pas en couple. » Dans une vidéo YouTube aux côtés de l’avocate Janine Bonaggiunta, Marwa s’est livrée sur sa rupture douloureuse, évoquant plaques, fatigue, troubles digestifs et stress intense.
« C’est une relation qui m’a beaucoup touchée, qui m’a fait beaucoup de mal », a-t-elle admis, tout en reconnaissant avoir pu être « toxique » à certains moments. Elle a également mis en garde contre l’exposition publique des conflits : « Quand vous avez des problèmes, évitez de les mettre sur la place publique, parce que c’est une horreur finalement. »
Sur le même sujet
Marwa Merazka et Aqababe se déchirent
D’habitude complices, Marwa Merazka et le blogueur Aqababe se retrouvent désormais plongés dans un conflit médiatique particulièrement virulent. Sur Snapchat, Aqababe a exprimé sa colère de manière explicite : « On va se déchirer publiquement pour de vrai », et laisse présager une série de révélations fracassantes. Et les accusations ne manquent pas. Selon Aqababe, Marwa aurait eu des comportements violents envers son ex-compagnon Vincent Queijo, au point d’inquiéter Rym Renom, mère de ses enfants, qui envisagerait de demander la garde exclusive.
Le blogueur va plus loin en affirmant que Marwa aurait été infidèle durant sa relation avec Vincent, précisant même : « Elle a b**** avec Ahmed Thaï ». D’après lui, cette tromperie serait l’une des causes principales de leur séparation. Nul doute que cette histoire ne va pas s’arrêter là. Et de son côté, le papa de Maria-Valentina et Alma est sorti du silence.
Vincent Queijo sort enfin du silence
Sur ses réseaux sociaux, Vincent Queijo est finalement sorti de son silence au cours d’un live où il a accepté de répondre à certaines questions. D’emblée, il rassure ses abonnés : « Ça va très bien, ça pourrait être mieux mais ça va. » Puis, il raconte avoir eu une discussion constructive avec Bastos, admettant : « Je me suis rendu compte qu’il avait un cœur. » Au sujet de sa vie privée, Vincent affirme être « bel et bien séparé » et insiste : « Rien ni personne ne m’empêchera d’être un bon père. » Il rejette toute idée que sa vie sentimentale puisse nuire à son rôle de père, précisant : « Laissez mes enfants en dehors de ça, ils ne manquent absolument de rien » et assure qu’il ne perdra jamais la garde de ses enfants.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Nous sommes séparés" : de nouveau célibataire, Isabeau De La Tour annonce sa rupture brutale !
-
Mort de Mehdi Saucisson : son beau-frère Ramous, accusé de harcèlement, brise le silence pour la première fois !
-
Emily in Paris : le tournage vire au drame après le décès du réalisateur adjoint sur le set de la saison 5
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
-
"PLS, appel aux secours…" : découvrez comment Marine Lorphelin et son compagnon ont sauvé la vie d'une randonneuse
-
Helena Bailly proche d'une autre sensation de télécrochet… qui ne vient pas de la Star Academy !
-
Giuseppa : séparée de Paga, elle est aperçue avec un autre homme !
-
Fauve Hautot (Danse avec les stars) : grosse déception des fans après son annonce inattendue !
-
Rihanna sur le point d’accoucher : la star partage un message qui a étonné tout le monde
-
"Je n’ai mis personne dehors…" : Olivier Esposito confirme sa rupture avec Tiffanie et confie être inquiet pour ses 7 enfants !
Puis il est revenu sur Marwa, il reconnaît ses qualités malgré leurs différends :
J’ai vécu 11 mois avec une personne, je sais qui elle est. Je sais qui est cette personne. Elle a des défauts mais tout le monde a des défauts. C’est une personne avec un cœur en or.
Visiblement lassé par les critiques incessantes, il implore : « Arrêtez de vous en prendre à quelqu’un qui est une bonne personne. » Puis il a fustigé la recherche permanente de polémiques, et déclaré : « Arrêtez de vous nourrir de drama et de gossip (…) vous aimez que le sang ! » Puis, il prévient : « Si un jour je dis tout, je dirai pas ma vérité, je dirai la vérité ! » Aussi, il a évoqué ses difficultés personnelles et confié avoir besoin de se reconstruire : « J’ai vécu des choses horribles depuis novembre et pas que sentimentalement. » Et dans un élan de sincérité, il a assumé : « Je suis fou ! » et ajoute être suivi par un psychologue, précisant qu’il n’a « aucun souci à le dire ». Ce live, où Vincent Queijo s’est montré particulièrement franc, révèle un homme déterminé à avancer malgré les critiques et les épreuves.
Découvrez les vidéos dans notre player !