1. Accueil
  2. People

Vincent Queijo : après la condamnation de Rym il décide de quitter Bali et s’explique

par Faustine

Vincent Queijo : après la condamnation de Rym il décide de quitter Bali et s'explique
Crédit photo : ©Instagram / @vincentqueijo

Après la condamnation de son ex-femme, Vincent Queijo annonce qu’il ne retournera pas vivre en Indonésie. Tous les détails.

Depuis plusieurs mois, Vincent Queijo connaît de nombreux chamboulements. Et ce, dans sa vie de papa, mais aussi dans sa vie d’homme. Après plusieurs ruptures et réconciliations avec Marwa Merazka, le candidat semble enfin avoir tourné la page de cette histoire. En effet, la rupture entre les deux influenceurs est désormais plus définitive que jamais. Et visiblement, cette séparation a donné des envies de changements au jeune papa.

Comme il l’a récemment annoncé sur Instagram, Vincent Queijo ne retournera pas vivre à Bali. Alors qu’il est actuellement en vacances au Portugal, le candidat a en effet expliqué que l’aventure sur « l’île des dieux » s’arrêtait là pour lui. Une décision motivée par un besoin de renouveau, mais aussi liée à la condamnation de son ex-femme. Début juillet, Rym Renom a effectivement été condamnée par le tribunal, ce qui inclut également une interdiction de quitter le territoire français pendant un an.

Vincent Queijo fait ses adieux à Bali

C’est dans une story Instagram que Vincent Queijo a officialisé la nouvelle : Bali, c’est terminé pour lui. « C’est officiel. Je ne retourne pas vivre à Bali. Une page se tourne, belle, intense, inoubliable. Bali va me manquer, bien sûr. Mais c’était une étape. Une parenthèse qui m’a fait grandir », a dans un premier temps déclaré le papa de 35 ans.

Par ailleurs, Vincent Queijo a aussi assuré que ses deux filles, Maria-Valentina et Alma, quitteraient elles aussi l’île indonésienne. « Un nouveau départ nous attend. Et j’en ressens le besoin. Je prépare le retour de Kawa [sa chienne, NDLR] en septembre. Parfois, partir, c’est aussi revenir à soi », a ainsi écrit l’influenceur, visiblement sûr de lui. Une page qui se tourne, un nouveau chapitre qui s’écrit.

Rym Renom réagit aux déclarations de son ex-mari

De son côté, Rym Renom a également pris la parole concernant ce changement de taille : la jeune maman ne retournera pas non plus à Bali. En effet, si elle ne peut pas quitter le territoire de par sa condamnation, l’influenceuse a aussi fait savoir que cette décision était aujourd’hui nécessaire pour elle. « Dernièrement, ça a été un petit peu chaotique dans ma vie. Mais je l’ai vécu dans un endroit qui me faisait beaucoup de bien à ce moment-là (…) Heureusement que j’étais à Bali parce qu’à ce moment-là, j’étais alignée avec ce lieu », a-t-elle d’abord confié.

« Aujourd’hui, je sens cette envie de trouver une stabilité plus alignée avec la femme que je suis aujourd’hui, avec tout ce que j’ai envie de créer, et surtout pour mes enfants. Beaucoup de choses vont arriver », a-t-elle expliqué, précisant : « Je ressens vraiment cet appel de me poser dans un lieu où je sais que je vais rester ». Si l’on ne connait pas encore la prochaine destination de Vincent Queijo et Rym Renom, nul doute que les jeunes parents resteront soudés pour le bien de leurs filles.

Regardez :

@hotgossip12

#vincentqueijo #rymrenom #marwamerazka #gossip #hotgossip #buzz #clash #tvrealite #téléréalité #influenceur #actumedia #actumédia #influenceurs

♬ L.Boccherini, Minuet from String Quartet No.5 in F major – AllMusicGallery

Plus d’articles sur