Les rumeurs continuent de planer autour de Vincent Queijo. Récemment, une vidéo de Raphaël Pépin, où Vincent apparaît aux côtés de son ex Rym Renom, a relancé les spéculations. Vincent a tenté de calmer les esprits en précisant que Rym était simplement venue saluer leurs enfants. Pourtant, Raphaël a laissé entendre qu’il détenait des informations compromettantes. Par ailleurs, Vincent a évoqué en live son passage dans The Cerveau, qu’il regrette : « J’étais pas dans le mood. » Désormais, il préfère se concentrer sur des projets sportifs, loin des polémiques de la télé-réalité.
Côté sentimental, il a balayé les rumeurs : « Y a personne qui rentre chez moi, c’était la maison de Marwa et moi. » Aussi, il a souligné l’importance de préserver l’intimité de ses filles, malgré les remarques de Julien Bert, qui l’accuse d’utiliser ses enfants comme « bouclier ». Enfin, le trio a évoqué les influenceuses « sœurs Tantot ». Vincent a assuré avoir partagé un repas avec Gabriel Ayuso, et a précisé que les jumelles étaient simplement assises à une table voisine. Une explication qui n’a pas totalement convaincu.
Sur le même sujet
Marwa Merazka raconte en détails la rutpure
Marwa Merazka a tenté l’impossible : organiser en secret l’anniversaire de Vincent Queijo en Thaïlande, espérant ainsi raviver leurs sentiments. Un projet préparé durant des mois, avec l’espoir de repartir sur de nouvelles bases. « On était dans l’optique de renouer un peu… de se remettre ensemble », a-t-elle confié lors d’un live. Mais la réalité a été bien différente. « Finalement, ça ne s’est pas fait pour des raisons personnelles », a-t-elle avoué, évoquant un voyage décisif :
La Thaïlande, c’était ça passe ou ça casse !
Aujourd’hui, Marwa affirme être toujours célibataire et prendre son temps : « Je ne fais pas partie des gens qui, trois jours après leur rupture, se remettent en couple. » Un aveu qui soulève de nouvelles questions. Que s’est-il vraiment passé ? Les raisons profondes de cette rupture restent, pour l’heure, un mystère. Quant à lui, le papa de Maria-Valentina et Alma fait face a de nouvelles accusations.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Diogo Jota : on sait enfin ce qui serait à l'origine de l'accident qui lui a coûté la vie
-
Les Enfoirés : Héléna réagit pour la première fois à son intégration à la troupe et révèle la réaction touchante de sa mère
-
Chloé (Île de la tentation) : elle annonce sa rupture brutale avec Enah, et c'est déjà la guerre !
-
Secret Story : Romy et Anita victimes de harcèlement, la production intervient en direct !
-
Mort de Michael Madsen : le célèbre acteur est décédé à 67 ans, ce que l’on sait !
-
Lennart Monterlos : retrouvé après avoir disparu en Iran, il a été arrêté "pour avoir commis un délit"
-
"Qu'est-ce que vous foutez-la ?!" : lors des incendies en Hérault, une journaliste de BFMTV se fait virer en plein direct !
-
Italie : un homme de 35 ans aspiré par le réacteur d'un avion à l'aéroport de Milan-Bergamo
-
Soprano : le chanteur de 46 ans a déjà prévu sa fin de vie et fait un choix catégorique
-
Mort de Bun Hay Mean : les circonstances de son décès dévoilées par ses proches...
Vincent Queijo répond aux accusations le concernant
Sur les réseaux sociaux, Vincent Queijo a récemment été critiqué pour s’être « trop rapidement » remis de sa rupture avec Rym Renom. Alors face aux accusations, l’influenceur a tenu à clarifier la situation. « Je pense que tout le monde a déjà vécu une rupture, et vous savez très bien que quand on a aimé, on ne peut pas se remettre comme ça aussi facilement », a-t-il déclaré. Puis, il a souligné l’écart entre l’image renvoyée sur les réseaux et la réalité de sa vie personnelle. « Non, on ne se remet pas comme ça », a-t-il insisté, tout en précisant qu’il aspire à aller mieux et qu’il travaille intensément sur lui-même pour devenir une meilleure personne.
Interpellé par une internaute qui lui a conseillé de consulter un psychologue avec virulence « 35 ans mais un beau tocard elle a raison » Vincent a répondu avec sérénité : « Sachez juste que je suis en paix ». Il a toutefois affirmé qu’il n’y avait « pas de honte à aller voir un psy » et a réaffirmé son engagement envers son bien-être personnel.
Je fais tout pour être une meilleure personne. Le sport, c’est une thérapie. Le psy, c’est une thérapie. Et passer du temps en famille, c’est une thérapie.
Un discours honnête qui rappelle que le chemin vers le mieux-être est propre à chacun. Reste à savoir si cette transparence apaisera les critiques, ou si le regard des internautes continuera d’interroger sa façon de tourner la page. Découvrez ces propos dans notre player :