Valailama Chaves est née le 3 décembre 1994 à Papeete, sur l’île de Tahiti en Polynésie française. En juin 2018, elle a été élue Miss Tahiti. Elle remporte dans la foulée le concours de Miss France 2019. La décision de cette dernière de ne pas participer aux concours Miss Monde et Miss Univers avait fait couler beaucoup d’encre.
Depuis, la jeune femme s’est lancée dans plusieurs projets personnels. Après plusieurs reports en raison de la pandémie mondiale de Covid-19, elle a finalement sorti son premier album intitulé « Good Vaïbes » en 2020. Elle a également participé au concours de Danse avec les stars en 2021.
Sur le même sujet
Vaimalama Chaves pousse un gros coup de gueule
L’ancienne Miss France a prouvé à maintes reprises qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche. Sur Instagram, elle a ainsi fait une sortie très remarquée dans laquelle elle a vivement exprimé sa colère. La jeune femme est très attachée à sa Polynésie natale. Elle a ainsi ouvertement critiqué le comportement de certains touristes français, qui ne se plient pas aux traditions de la région lors de leur visite.
En effet, à Tahiti, le vouvoiement n’est que très peu utilisé par la population, qui privilégie le tutoiement. Vaimalama a ainsi expliqué que si la Polynésie s’ouvre à tous ceux qui viennent la découvrir, les us et coutumes se doivent néanmoins d’être respectés.
Si vous n’êtes pas prêts à vivre une immersion culturelle dans un pays tel que le nôtre, que vous n’êtes pas prêts à vous accoutumer à qui nous sommes pour imposer qui vous êtes chez vous, changez de destination.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
Benjamin Machet : séparé de Sarah, la mère de ses enfants ?
-
Belle Longwell : l'ex de Bastos a disparu des réseaux sociaux, il s'inquiète énormément !
-
Mort de Margot Simond à seulement 18 ans : la jeune star française du ski décède tragiquement !
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
Un changement d’apparence imminent
Ce lundi 9 octobre, Vaimalama Chaves a indiqué qu’elle ferait deux grosses révélations à ses fans concernant ses projets pour l’année 2024. Elle apporte plus de précision concernant l’un des deux. Dans une vidéo postée sur Instagram, la reine de beauté explique son amour pour la musculation. C’est son père qui l’y a initiée pour la première fois en 2015. Depuis, la jeune femme y a eu recours lors de ses phases de préparation pour Miss Tahiti et Miss France.
Aujourd’hui, Vaimalama annonce son intention de participer à un concours de bodybuilding, celui de Miss Bikini Fitness. Elle a également partagé sa carte officielle de bodybuildeuse à ses fans. Dans sa story, la jeune femme a partagé le cliché du physique qu’elle souhaite atteindre. Il s’agit ainsi de se concentrer sur sa définition musculaire, en accordant beaucoup d’attention au développement de certaines parties de son corps, à l’image de son fessier et de ses épaules. Nous lui souhaitons bon courage dans cette nouvelle aventure !
Capture d’écran Instagram © @Vaimalama