Tête couronnée de Miss Tahiti en 2018 puis du célèbre concours de beauté Miss France en 2019, Vaimalama Chaves est toujours prête à révéler de nouveaux défis. Ainsi, la jeune femme a dernièrement opté pour une tout autre compétition : Miss Bikini Fitness 2024. Heureuse perdante de l’événement, l’ancienne reine de beauté se dit tout de même fière de son parcours et de sa transformation physique impressionnante.
Néanmoins, cette nouvelle vie de bodybuildeuse a fortement impacté son couple avec Nicolas Fleury. En effet, les longs et intenses mois de préparation de Vaimalama Chaves ont notamment entrainé des tensions avec la famille de son compagnon. Et récemment, la jeune femme s’est officiellement séparée de celui avec qui elle partageait la vie depuis 2020.
Sur le même sujet
Vaimalama Chaves annonce sa rupture avec Nicolas Fleury
Le 8 décembre 2024, au travers d’une vidéo postée sur Instagram, Vaimalama Chaves et Nicolas Fleury ont annoncé leur rupture. « On ne savait pas comment vous le dire » commence l’ancienne Miss France, avant que le jeune homme ne surenchérisse : « On a quelque chose d’important à vous annoncer ». Et finalement, après quelques secondes de suspense, les mots « notre séparation » sont sortis.
Néanmoins, Vaimalama et Nicolas insistent sur une rupture en bons termes. En effet, il n’est pas question d’effusions ou de reproches dans la vidéo, mais bien d’un large sourire sur leurs lèvres. En légende de cette publication, la jeune femme explique : « Après de longs mois à y penser, c’est une conversation bien sage qui nous a inspiré ». Puis, de citer : « Il vaut mieux mettre un terme à une relation quand ça va bien plutôt que s’obliger à rester et finir par se détester ».
L’ancienne Miss France répond à ses détracteurs
Bien que les deux anciens tourteaux affirment une séparation à l’amiable, les internautes ne semblent pas voir les choses du même œil. En effet, dans les commentaires, beaucoup soulignent la mine triste de Nicolas Fleury. Ainsi, ils sont prêts à jurer que le jeune homme ne serait pas décisionnaire de cette séparation, mais bien contraint d’accepter le choix de Vaimalama malgré lui. Une personne qualifie même cette mise en scène « d’humiliation » pour le champion de cyclisme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marie Garet : son ex-compagnon jugé pour violences conjugales vient d'être condammné par le tribunal d'Alès !
-
Mort de Julian McMahon : pourquoi avait-il quitté la série Charmed ? La vraie raison du décès de Cole Turner dévoilée
-
Star à domicile : l'émission culte bientôt de retour, découvrez les stars qu’on pourrait voir dans le programme !
-
Kylian Mbappé : il retire sa plainte pour harcèlement moral et tentative d'extorsion contre le PSG mais réclame toujours 55 millions d'euros !
-
Tabac : découvrez les endroits où la cigarette sera interdite à partir de ce dimanche !
-
"J'ai attendu des mois..." : Kim Kardashian annonce la mort d'une personne très chère à son coeur
-
"Ils avaient déjà…" : Nathalie Andreani persuadée que Brigitte et Emmanuel Macron lui doivent quelque chose
-
Joël Le Scouarnec : condamné pour 299 agressions sexuelles, son avocat se donne la mort après le procès
-
"C'est Loana ?" : Carla Moreau méconnaissable, sa dernière vidéo enflamment les réseaux sociaux !
-
Vaimalama Chaves : l’ex Miss fait des confidences inattendues sur sa vie amoureuse, "j’aime être…"
Face à ces opinions non sollicitées, Vaimalama Chaves a finalement pris soin d’écrire quelques mots à ses détracteurs : « Pour dire vrai, on a suffisamment de mal à gérer notre séparation pour gérer votre peine aussi. Faites comme nous, soyez respectueux et arrêtez de spéculer ». Ceci étant dit, cette mise au point ne suffit pas totalement à apaiser les esprits. Pour cause, certains internautes estiment qu’en étalant sa rupture aux yeux de tous, elle doit être prête à accepter les commentaires.
La fameuse vidéo :