1. Accueil
  2. People

Vaimalama Chaves et Nicolas Fleury se séparent alors que « tout va bien » entre eux

par Lola

Vaimalama Chaves et Nicolas Fleury se séparent alors que "tout va bien" entre eux
Crédit photo : Vaimalama Chaves et Nicolas Fleury ©Instagram

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Vaimalama Chaves et Nicolas Fleury ont annoncé leur séparation en très bon termes. Regardez.

Élue Miss Tahiti 2018 puis Miss France 2019, Vaimalama Chaves fait aujourd’hui partie des personnalités françaises incontournables. Suivie par plus de 525 000 abonnés sur Instagram, la jeune femme de 30 ans a entamé une transformation physique à couper le souffle. Mais son nouveau quotidien de bodybuildeuse a des répercussions directes sur son corps.

De toute évidence, Vaimalama Chaves est une Miss France qui sait ce qu’elle veut. Après avoir porté la flamme olympique durant cet été 2024 sportif, la jeune femme a annoncé une triste nouvelle. De fait, après avoir perdu 8 kilos grâce à un régime qui a créé des tensions avec la famille de son chéri, elle se sépare officiellement de ce dernier.

Vaimalama Chaves et Nicolas Fleury se séparent

« On savait pas comment vous dire », a lancé dans un premier temps Vaimalama Chaves. « On a quelque chose d’important à vous annoncer », a renchéri Nicolas Fleury. Ce dimanche 8 décembre 2024, l’ancien couple a pris la parole en vidéo sur Instagram pour annoncer la fin de leur idylle. Et ce, d’une façon pour la moins originale. Pas d’effusions ni de disputes entre eux. Contre toute attente, ils ont choisi de se quitter dans les meilleurs termes qui soient.

« Après 5 ans d’amour, de partage, de rire ! Nico et moi, Vai et moi, avons décidé d’entamer une nouvelle étape dans notre relation. La séparation. Et en bons termes en plus. Très bons. Ouais », ont-ils lancé en cœur dans la vidéo postée sur Instagram. Après un check et des embrassades, la fin de leur idylle a donc définitivement sonné. Pour rappel, la Miss France partageait la vie du champion du monde de cyclisme en équipe depuis 2020. C’est donc la fin de quatre belles années d’amour.

La Miss France témoigne avec son ex en vidéo

« Après de longs mois à y penser, c’est une conversation bien sage qui nous a inspiré. ‘Il vaut mieux mettre un terme à une relation quand ça va bien plutôt que s’obliger à rester et finir par se détester.’ Oui. Alors après avoir longtemps réfléchi, voici la décision difficile que nous avons pris ! Prenez bien soin de vous, nous on s’occupe de nous ! », a également fait savoir Vaimalama Chaves en légende sous la fameuse vidéo de sa rupture avec Nicolas Fleury. Mais, de toute évidence, il n’est pas question de rupture définitive puisque la Miss France tend à garder des relations avec celui qui est dorénavant son ex.

En commentaires, c’est la surprise. Et les internautes ont du mal à comprendre. « C’est limite gênant puis on voit bien à la fin le soupir de Nicolas qui veut tout dire, bref… », « Perso moi je vois une personne qui part l’autre qui accepte », ou encore « Mouais, je ressens beaucoup de tristesse chez Nicolas », peut-on lire. « Belle route à vous deux », a écrit, de son côté, Sylvie Tellier. « Pour dire vrai, on a suffisamment de mal à gérer notre séparation pour gérer votre peine aussi. Faites comme nous, soyez respectueux et arrêtez de spéculer », a conclu Vaimalama Chaves pour calmer le jeu.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x