Nouveau départ pour Sylvie Tellier
C’est désormais officiel : Sylvie quitte son poste au sein de la société Miss France. Elle a posté une vidéo sur son compte Instagram pour faire une annonce inattendue. Non sans beaucoup d’émotion, elle a déclaré à ses abonnés : « J’ai décidé de quitter l’organisation Miss France avec beaucoup d’émotion, parce qu’on ne quitte pas une société après 17 ans sans des souvenirs plein la tête et des petits trémolos dans la voix. Je tenais à vous remercier parce que ces 17 années elles ont été belles grâce à vous. Je voulais également remercier les Miss France. »
Sylvie Tellier, qui aurait pu rester à la tête du comité, s’est ensuite exprimée sur son remplacement au micro de RTL. « Alexia va devenir présidente directrice générale, donc c’est elle qui va prendre en charge et prendre les rênes de ce concours.Elle va se faire aider par Cindy Fabre qui est une ancienne Miss France. Alexia m’a proposé de faire un petit peu de conseil jusqu’à la fin décembre. Ce que je vais faire, ce que j’ai accepté parce que c’est important pour moi. Je quitte Miss France, mais je quitte un peu mon bébé », a-t-elle confié. Un départ qui a attristé Diane Leyre.
Sur le même sujet
Sylvie Tellier quitte le comité Miss France
Le 17 décembre prochain, c’est la dernière fois que Sylvie Tellier animera le concours Miss France. D’ailleurs, elle en a dit plus sur ce départ dans les colonnes du Parisien. Et elle n’a pas hésité à évoquer les divergences d’opinion qu’elle peut avoir avec Alexia Laroche-Joubert.
Notamment sur les candidats qui pourront participer : désormais elles pourront être mère de famille ou alors tatouées et surtout il n’y aura aucune limite d’âge. « Je n’étais pas d’accord sur le changement de règles. », a-t-elle expliqué. Avant d’ajouter : « Je ne jugerai pas les nouvelles règles. Tout changement a du bon. Tu pars et tu te tais. » Celle qui va la remplacer est donc Cindy Fabre, mais ce n’est pas son choix. « Ce choix est entièrement celui d’Alexia Laroche-Joubert. Je n’y ai pas du tout participé. Alexia la connaissait, car elle avait produit l’émission de son élection. »
Au sujet d’Alexia Laroche-Joubert elle a ajouté : « C’est une grande productrice de télévision. On a des points communs : nous sommes deux femmes de caractère. J’ai passé 17 ans de ma vie à travailler pour Miss France. J’ai passé beaucoup de week-ends loin de ma famille, j’ai fait beaucoup de sacrifices. Et je suis contente que ce soit Alexia, avec son expertise des grandes émissions, qui protège ce programme. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Obsèques de Thierry Ardisson : cet ancien chroniqueur emblématique n’y a pas participé et explique pourquoi
-
Mayer a choisi de quitter Secret Story et révèle pourquoi : "J'ai perdu le fil..."
-
Audrey Crespo-Mara prend une pause après le départ de Thierry Ardisson, la date de son retour déjà choisie
-
Miss France : une candidate impliquée dans une sombre affaire de brouteur, la victime a été escroquée de 30 000 €, tous les détails !
-
Céline Dion : son fils René-Charles remporte une coquette somme d'argent grâce à sa passion !
-
Un bébé de 18 mois retrouvé seul en pleine rue dans la nuit, les circonstances totalement lunaires de l'incident !
-
Joël Le Scouarnec : condamné pour 299 agressions sexuelles, son avocat se donne la mort après le procès
-
Vitaa : maman absente, elle dévoile les conséquences sur ses enfants, "forcément mon fils…"
-
Meghan Markle : de nouvelles révélations sur un stratagème de la duchesse pour éclipser la reine ont été dévoilées
-
Gims : soupçonné de s'être "fait dessus" lors de son concert aux Ardentes ? Les images qui font le buzz, regardez !
Voir cette publication sur Instagram