1. Accueil
  2. People

Sylvie Tellier quitte Miss France : elle aurait pu rester à la tête du comité

par Louisa Haddad

Dernière modification

Sylvie Tellier quitte Miss France : elle aurait pu rester à la tête du comité
Crédit photo : Sylvie Tellier quitte Miss France : elle aurait pu rester à la tête du comité

Sylvie Tellier : si elle a annoncé qu’elle quittait son poste de directrice au sein du comité Miss France, elle a confié qu’une raison particulière aurait pu la faire rester…

Sylvie Tellier quitte le comité Miss France

Il y a quelques jours jours, Sylvie a posté une vidéo sur son compte Instagram pour faire une annonce inattendue. Non sans beaucoup d’émotion, elle a déclaré à ses abonnés : « J’ai décidé de quitter l’organisation Miss France avec beaucoup d’émotion, parce qu’on ne quitte pas une société après 17 ans sans des souvenirs plein la tête et des petits trémolos dans la voix. Je tenais à vous remercier parce que ces 17 années elles ont été belles grâce à vous. Je voulais également remercier les Miss France. »

Sylvie Tellier s’était exprimée sur son remplacement au micro de RTL« Alexia va devenir présidente directrice générale, donc c’est elle qui va prendre en charge et prendre les rênes de ce concours. Elle va se faire aider par Cindy Fabre qui est une ancienne Miss France. Alexia m’a proposé de faire un petit peu de conseil jusqu’à la fin décembre. Ce que je vais faire, ce que j’ai accepté parce que c’est important pour moi. Je quitte Miss France, mais je quitte un peu mon bébé », a-t-elle confié. En tout cas, selon elle, cela n’est en rien à cause d’Alexia Laroche Joubert.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

Mais elle aurait pu y rester !

Qu’importe les raisons, Sylvie Tellier se voyait de toutes façons quitter cette société un jour. D’ailleurs, c’est ce qu’elle a confié sur le plateau de TPMP : « Ce n’est pas ma société, j’ai senti qu’il fallait que je parte un jour du fait de l’évolution de la société. J’ai déjà émis plein de réserves au sujet de l’évolution du concours. »

Elle a ensuite ajouté : « Si c’était devenu ma société, je serais peut-être restée. J’en avais envie. J’ai essayé de prendre des parts dans l’entreprise. Parce que j’ai vécu Miss France comme si c’était mon bébé. Miss France, ce n’est pas un bureau. On vit Miss France, on dort Miss France, on voyage Miss France. »

Sylvie Tellier (qui s’est confiée à Diane Leyre sur ce départ) a expliqué qu’elle avait d’autres projets à présent : « Tu ne pars pas après dix-sept ans pour une raison. J’ai envie de faire autre chose, d’entreprendre. Je suis une femme de business, j’ai plein d’envies. Et aujourd’hui, j’ai envie de m’occuper de la France. Je trouve que depuis le Covid, on a des entreprises qui sont en souffrance, et je voudrais valoriser le savoir-faire français. »

À lire aussi : Sylvie Tellier : elle quitte Miss France à cause d’Alexia Laroche Joubert ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur