Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. ‘Tu es le prochain’ : Kylian M’bappé visé après la disparition du footballeur Pélé

‘Tu es le prochain’ : Kylian M’bappé visé après la disparition du footballeur Pélé

Le 30 Déc 2022 à 21:54 par Samantha Martins

Après avoir subi l’acharnement des supporters argentins, voilà qu’un internaute prédit la m*rt de Kylian M’bappé. Le message provoque l’hilarité de la Toile.

Kylian M’bappé : le prochain Pelé ?

Star du ballon rond, Kylian M’bappé a une fois de plus régaler les supporteurs durant la Coupe du Monde 2022. Durant le match opposant l’Argentine aux Bleus, le jeune homme parvient à marquer 4 buts. Malheureusement, cela ne suffira pas pour maintenir le titre de Champion du monde.

Malgré tout, celui dont le statut amoureux se précise a remporté le trophée du meilleur buteur de la compétition. On parie d’ailleurs que le roi Pelé a été autant impressionné que les fans de football par ses performances.

En effet, dans une précédente interview, le célèbre joueur faisait son éloge. « Il peut devenir mon héritier et je ne dis pas cela pour plaisanter. Je me reconnais dans sa capacité à jouer vite. C’est un attaquant qui pense rapidement. Quand le ballon arrive, il sait déjà quoi faire, où aller et comment orienter le jeu pour trouver la meilleure solution. Ce sont des caractéristiques importantes dans le football d’aujourd’hui. ».

Kylian Mbappé est menacé de mort.

Kylian M’bappé : le prochain à mourir ? Le tweet qui déchaîne la Toile

Malheureusement, le monde du football a dû dire au revoir à celui qui était considéré comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. En effet, ce 29 décembre 2022, l’ancien attaquant du Brésil, triple champion du monde, est décédé à l’âge de 82 ans.

L’ancien sportif souffrait d’un cancer du côlon et de problèmes pulmonaires et rénaux. Évidemment, cette disparition a bouleversé de nombreuses personnalités dont Kylian M’bappé (défendu par Adil Rami). Sur les réseaux sociaux, ce dernier partage une photo de lui en compagnie de Pelé, en noir et blanc. En légende, il écrit : « Le roi du football nous a quitté mais son héritage ne sera jamais oublié. Repose en paix, le roi.« 

Mais voilà qu’en commentaire de cet hommage, un internaute écrit : « Tu es le prochain ». Un message qui provoque immédiatement l’hilarité parmi les internautes. En effet, Kylian M’bappé sera-t-il le prochain Pelé ou le prochain à mourir ? À en juger par l’émoji qui accompagnait le message, le fan voulait probablement dire : « tu es le prochain Roi du football ». Quoi qu’il en soit, ce tweet aura beaucoup fait rire les internautes. De quoi relativiser après l’acharnement subi par le footballeur.

Kylian Mbappé : le site de paris en ligne Winamax s'est moqué de Wilfrid Mbappé, le père du footballeur. Ce dernier n'a pas hésité à leur répondre !

Lire la suite

Officielles