Gilles Verdez veut-il des enfants avec Fatou ?
En 2014, lors d’un prime spécial de TPMP, Gilles Verdez présentait sa compagne, la jolie Fatou. Depuis, il ne rate pas une occasion de parler d’elle ou d’évoquer leur histoire d’amour. En 2016, le chroniqueur avait raconté leur rencontre : un véritable coup de foudre.
Face à ses collègues, Gilles avait raconté avoir su immédiatement qu’il s’agissait de la femme de sa vie. Il a confié :
Sur le même sujet
Je l’ai vue et je me suis dit ‘C’est elle, c’est pas possible, c’est elle’. J’ai eu une crise de tétanie, elle m’a mis en transe !
Alors qu’il est papa d’une fille, Fatou, elle a trois enfants. Ils forment alors une joyeuse famille recomposée, même si le quotidien est parfois difficile. Gilles avait raconté à nos confrères de Voici qu’ils essayaient de créer une harmonie au sein de la cellule familiale. En 2017, le journaliste a sauté le pas sur le plateau de TPMP : il a demandé la main de Fatou après lui avoir fait une déclaration d’amour :
Je t’aime parce que j’ai envie de vivre mille vies avec toi.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
Attaque au couteau dans un lycée à Nantes : ce qu’il faut savoir sur le suspect, un adolescent "fragile" et "bizarre" !
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
Depuis, le couple semble filer le parfait amour !
Voir cette publication sur Instagram
Le chroniqueur de TPMP répond !
En tout cas, Gilles Verdez n’hésite jamais à parler de sa dulcinée sur le plateau. Comme ce mercredi 10 mai, à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont commenté la paternité de Robert De Niro. En effet, ce dernier est devenu papa pour la septième fois et ce à l’âge de 79 ans. L’animateur s’est alors tourné vers Gilles pour savoir s’il souhaitait, à l’instar de l’acteur américain, agrandir sa famille avec Fatou.
Ce mercredi 10 mai, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon posteévoquaient la nouvelle paternité de Robert De Niro, qui vient d’accueillir son septième enfant, à 79 ans. L’occasion pour Cyril Hanouna d’interroger Gilles Verdez sur son désir d’agrandir, ou non, sa famille recomposée avec Fatou.
Eh bien non, il ne souhaite pas avoir d’enfant avec Fatou. Comme il l’a expliqué, il ne souhaite pas reconstruire une vie et sa famille recomposée le satisfait pleinement. D’ailleurs, il a précisé que sa chérie non plus ne voulait pas avoir d’autres enfants. Ils sont heureux comme ça et c’est tout ce qui compte !
Robert de Niro papa pour la septième fois à… 79 ans ! #6A7 #TPMP pic.twitter.com/fGGXyOvu7a
— TPMP (@TPMP) May 10, 2023