Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. TPMP : Géraldine Maillet prise au dépourvu, elle donne son salaire et celui d’autres chroniqueurs

TPMP : Géraldine Maillet prise au dépourvu, elle donne son salaire et celui d’autres chroniqueurs

Le 16 Mar 2023 à 01:40 par Louisa Haddad

TPMP : Géraldine Maillet n’a pas hésité à dévoiler son salaire ainsi que celui de ses collègues… On vous dit tout !

Les salaires des chroniqueurs dévoilés ?

Ce mardi 7 mars, Benjamin Castaldi s’est confié face à Jordan de Luxe. Il a notamment évoqué ses finances – qui font l’objet de plaisanteries sur le plateau de TPMP. Mais derrière ces pastilles humoristiques, l’animateur a été très clair : il vit maintenant au jour le jour et au mois le mois et a du mal à joindre les deux bouts.

D’ailleurs, ses revenus ne sont plus les mêmes depuis son départ de TF1. « Il ne faut jamais dire combien on gagne par mois. Je le fais, j’ai eu tort il y a 15 ans. J’ai dit la vérité, je gagnais très bien. J’ai dû gagner dans les 200 000 euros par mois à peu près. Je déclarais 2 millions, 200 000 euros par an », avait expliqué Benjamin Castaldi en direct dans TPMP en février dernier.

Géraldine Maillet dit tout !

Jordan de Luxe s’est alors intéressé à sa retraite. « Si Touche pas à mon poste s’arrête demain, je ne vais pas vous mentir, c’est une catastrophe. Deux mois après, je suis dans la rue », a déclaré Benjamin (qui a fait de la chirurgie esthétique). Avant d’ajouter : « Je n’ai pas d’économie, je n’ai pas de bien. Je n’ai pas un rond de côté. Si demain Cyril me jette, j’irai chez ma mère ou ma belle-mère. Je vis au jour le jour, au mois le mois. Aurore [sa femme] tient les comptes. Le 20 du mois, elle me dit ‘ça va tirer à la fin du mois’ ».

© Screen C8 TPMP

Combien gagnent alors les chroniqueurs de Cyril Hanouna ? C’est la question que n’a pas pu éviter Géraldine Maillet ! Le 14 mars dernier, la chroniqueuse s’est retrouvée face à Jordan de Luxe. Afin de fêter son record d’audience de son émission, l’animateur de TPMP lui a donné la possibilité d’interviewer les chroniqueurs. C’est ainsi que Cyril s’est confié sur le cadeau – très cher – de son fils Lino.

Il a alors demandé à Géraldine Maillet : « Géraldine Maillet, franchement, ce que je veux savoir c’est… le salaire. Je crois que vous êtes l’une des plus payées sur le plateau. Est-ce que c’est vrai ? ». Elle a alors répondu : « Je n’espère pas pour les autres », avant de continuer : « Moi je ne suis pas payée en salaire, mais en factures. Si vous voulez savoir combien, il faudrait que je demande à la gérante de ma société, donc je vous dirai la prochaine fois ».

Géraldine Maillet a ajouté : « Je suis moins payée que Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi ou Bernard Montiel », a-t-elle alors dévoilé. Jordan de Luxe a tenté d’en savoir plus : « Dans les 800 euros par émission ? ». Ce à quoi elle a répondu en toute franchise : « Autour de ça, oui ».

Regardez :

Cyril Hanouna a dévoilé un classement des candidats de téléréalité les mieux payés. Les principaux concernés réagissent et démentent les informations partagées sur TPMP.

Lire la suite

Officielles