1. Accueil
  2. People

‘Toi ta g…’ : les vacances de Patrice et Justine (L’amour est dans le pré) démarrent mal

par Louisa Haddad

'Toi ta g…' : les vacances de Patrice et Justine (L'amour est dans le pré) démarrent mal
Crédit photo : © M6

Patrice et Justine vont revenir à l’écran le lundi 6 novembre et selon les premières images, il semblerait que ce soit tendu… On vous raconte tout !

Justine a un caractère bien trempé et ne s’en cache absolument pas ! D’ailleurs, les internautes l’ont bien remarqué en visionnant les épisodes de L’amour est dans le pré. Ce ne sont pas les seuls puisque d’anciens candidats ont également commenté ses interventions dans l’émission Vu du pré. Justine et Patrice ont décidé – très rapidement – de s’installer ensemble.

Face aux parents de l’agriculteur, Justine a déclaré que c’est elle qui commandait. Son comportement très « militaire » a quelque peu interpellé ces derniers. Mais la candidate n’a pas hésité à se justifier : elle aime quand elle maîtrise les choses. En tout cas, une chose est certaine : elle assume tout ce qu’elle dit et/ou ce qu’elle fait. C’est peut-être ça le plus important. Mais les parents de Patrice ont dû s’inquiéter en rentrant chez eux…

Patrice et Justine : un couple qui fait couler beaucoup d’encre

Même Karine Le Marchand n’a pu s’empêcher de commenter son attitude en voix off. Selon elle, cela pourrait bien finir par poser problème dans son couple avec Patrice. D’ailleurs, l’agriculteur a lui aussi remarqué que sa chérie avait un fort tempérament. Selon lui, Justine doit mettre de l’eau dans son vin si elle veut que leur histoire se passe au mieux.

Attaché à elle, Patrice (dont les affaires ont été retrouvées sur Leboncoin ?) a conscience qu’il va être difficile de lui faire entendre raison. Même s’il sait qu’il ne peut pas tout accepter de la part de Justine. Dans le prochain épisode de L’Amour est dans le pré, déjà disponible sur 6play Max, l’agriculteur a confié que la jeune femme bouleverse ses habitudes mais « plus dans le bon sens ». Il a ajouté qu’il devait vider son sac car il se sentait malheureux.

Leurs premières vacances démarrent mal

Dans cet épisode, on les voit s’en aller pour quelques jours en vacances dans le Pays Basque. On découvre une Justine particulièrement énervée et qui balance au GPS un « toi ta gueule » inattendu. Elle n’est pas moins tendre envers Patrice qui tente de lui donner quelques indications sur la route. Justine lui dit alors :

Si tu me perds, ça va pas le faire.

Quelques instants après, Patrice déclare face caméras que leur histoire est compliquée depuis que Justine a emménagé chez lui. Par conséquent, il compte profiter des vacances pour dire tout ce qu’il a sur le coeur. Et, pourquoi pas, régler leurs problèmes pour envisager la suite plus sereinement.

J’ai l’impression qu’elle veut régenter toute la maison, qu’elle veut régenter ma vie.

Pour Patrice, plus rien ne va entre eux et cela a des conséquences sur leur relation. Néanmoins, il sait qu’il va devoir rectifier le tir et reprendre le contrôle de leur histoire pour éviter qu’elle ne parte en eau de boudin. Justine quant à elle a bien remarqué qu’elle réclamait de l’attention et sent bien qu’il y a de l’eau dans le gaz…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur