En 2025, Tibo InShape s’est fait particulièrement présent à la télévision. Le Youtubeur, récemment marié à la créatrice de contenu Juju Fitcats, a déjà participé à plusieurs émissions. En août dernier, c’est d’ailleurs dans 99 à battre, le programme présenté par son épouse sur M6, qu’il a fait une apparition. Auparavant, Tibo avait été un candidat des Traîtres, mais avait été éliminé dès le début de l’émission, en compagnie de Kheiron.
Depuis le vendredi 12 septembre, c’est sur TF1 que Tibo InShape fait son retour à la télévision. En effet, l’influenceur sportif a intégré le casting de Mask Singer. Caché sous le costume du DJ, il a la chance de jouer un rôle inédit dans l’émission, en étant le complice du public. Et il se pourrait bien que cette émission ne soit pas la dernière du Youtubeur cette année.
Sur le même sujet
Qui fera partie du corps professoral de la Star Academy 2025 ?
La saison 13 de la Star Academy est attendue pour le 13 octobre prochain. Les téléspectateurs ont déjà hâte de découvrir la nouvelle promotion de l’émission. Mais le mystère plane également autour des personnalités qui composeront le corps professoral. Parmi les visages déjà connus qui feront leur retour dans l’émission, on compte bien sûr Nikos Aliagas, présentateur historique de la Star Academy. À ses côtés, Karima Charni reprend sa place de co-animatrice.
Le parrain et la marraine de la promo 2025 seront deux artistes internationaux : Ed Sheeran et Charlotte Cardin. Mais seul un membre de l’équipe pédagogique a été dévoilé par la production de la Star Academy. Michael Goldman, directeur du château depuis la saison 10, sera à nouveau à la tête du corps professoral cette année. Bien qu’aucun autre nom n’ait été confirmé, certains imaginent déjà que Tibo InShape pourrait enseigner le sport aux nouveaux élèves.
Tibo InShape bientôt professeur de sport au château de Dammarie-lès-Lys ?
Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, Tibo InShape n’a pas hésité à révéler son intérêt pour le poste au sein du programme de TF1. Actuellement candidat de l’émission Mask Singer, il se montre très ouvert à l’idée : « Pourquoi pas étudier cette possibilité. Ça peut être rigolo, le challenge peut être intéressant ». Le jeune homme pourrait donc bien se rendre à Dammarie-lès-Lys en octobre prochain.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Penn Badgley papa : l’acteur de YOU dévoile la naissance de ses jumeaux dans une vidéo étonnante
-
Nolwenn Leroy : rare cliché en Bretagne avec son fils Marin, qui a désormais les cheveux longs !
-
Mariés au premier regard : Laury quitte tout et prend une décision radicale
-
Buffy contre les vampires : grande nouvelle pour la suite de la série avec Sarah Michelle Gellar !
-
Mercredi saison 3 : Tyler et Mercredi, une réconciliation et un couple dans la suite ? Hunter Doohan et le créateur y croient
-
Attaque au couteau à Marseille : agressif, surveillé... qui était l'assaillant ?
-
Mercredi saison 2 : "C'était tellement inconfortable…" Emma Myers se confie sur l'échange de corps d'Enid et Mercredi
-
Matt Pokora (The Voice Kids) se confie sur cette dépense folle, "Il faut se faire plaisir mais..."
-
"À chaque fois, j'ai l'appel de Nicolas Sarkozy" : Cyril Hanouna se confie sur l'amitié de sa fille Bianca avec Giulia Sarkozy
-
"Sa main dans la culotte..." : ces vidéos qui risquent d'incriminer Gérard Dépardieu accusé de viols par Charlotte Arnould !
Toute opportunité est bonne à prendre. On fait des métiers assez variés et permet de s’amuser, je serai curieux
Toutefois, malgré le grand intérêt de Tibo InShape pour la Star Academy, rien n’est encore fait, admet le Youtubeur. « Je n’ai pas reçu de mails de mon côté. Il n’y a rien d’officiel ». Un appel à la production qui pourrait ravir ses fans s’il est entendu. La présence de Tibo InShape dans Mask Singer a déjà éveillé un vif intérêt du public pour le programme de TF1. Si la Star Academy jouit déjà d’un grand succès, la participation du Youtubeur pourrait alors faire monter les audiences des quotidiennes en flèche ! Affaire à suivre…
Regardez :