Les internautes accusent Tibo Inshape de rac*sme
Tibo InShape s’est fait connaître grâce à ses vidéos liées au sport. Et grâce à sa chaîne Youtube, il a même rencontré la femme de sa vie, on a nommé que Juju Fitcats. Tous les deux évoluent ensemble dans le monde du sport mais aussi surtout dans celui de l’influence.
Très actif sur les réseaux sociaux, Tibo (qui a été écarté du casting de Pékin Express) peut très vite se retrouver au coeur de polémiques. Comme en juin dernier où il a posté une vidéo qui devait motiver ses abonnés. Problème : certains l’ont trouvé trop violent dans ses propos. Et pour cause, le youtubeur balançait : « Réveille-toi p*tain de m*rde, rien à f*utre de ta dépression. Rien à f*utre de tes excuses. (…) Et rien à f*utre de ta pression mentale. Rien à f*utre de ta fainéantise. (…) Arrête d’être une m*rde, d’être une personne sans aucune motivation. Arrête de gaspiller ta vie lève-toi maintenant tout de suite ». Nombreux sont ceux qui n’ont pas apprécié qu’ils évoquent ainsi la dépression. Ou encore quand le sportif avait posté une vidéo avec Vladimir Poutine.
Sur le même sujet
Tibo Inshape se défend !
Ce lundi 1er août 2022, le jeune homme (qui avait orchestré sa rupture avec Juju Fitcats) a partagé une vidéo depuis sa salle de sport. Sauf qu’au lieu de se concentrer sur le contenu, certains ont préféré remarquer la présence du drapeau français. Et cela les a visiblement choqués. « Tibo InShape est officiellement de la team raci*te, bienvenue à lui ! », a alors commenté l’un d’entre eux. Un autre a écrit : « Tibo tu as le drapeau français dans ta salle de sort, espèce de facho va ! ».
Là on est bien ! 💪🇫🇷 pic.twitter.com/7n5q4KOfEE
— Tibo InShape (@TiboInShape) July 31, 2022
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
"Je sais que beaucoup attendent..." : après l'affaire Paga, Giuseppa brise le silence
-
Marwa Merazka : boycottée dans La Villa par les autres candidats, elle règle salement ses comptes face caméra !
-
"C'est quoi ces amitiés" : Paga dans la tourmente, Bastos dénonce ses amis des Marseillais !
-
"J'ai regardé tes films de c.." : AD Laurent en pleine polémique après sa vidéo devant des enfants dans un centre commercial !
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
-
"Une souffrance…" : Isabelle Ithurburu se lâche au sujet de son expérience au 13 heures de TF1 !
-
Paga : après l'annonce de sa rupture avec Giuseppa, nouveau coup dur pour le candidat...
-
Laurent Correia : après l'affaire de tromperie, il offre un appartement à sa femme, Jazz !
-
"Donc il savait" : une vidéo d'Adil Rami apprenant en live la mort de Jean Pormanove fait polémique !
Tibo Inshape a réagi dans la foulée. « Je ne comprends pas pourquoi en France on a honte du drapeau français. Regardez aux USA, le drapeau américain est partout. Il n’y a pas de honte à être fier d’être Français. Il n’y a pas de honte à s’afficher avec le drapeau français. En quoi c’est rac*ste d’afficher le drapeau Français ? Il faut être fier de son pays, de son histoire et de sa culture. Même si la France n’est pas parfaite et qu’il y a encore plein de choses à améliorer, il ne faut pas avoir honte d’être Français. (…) Et pour tous ceux qui n’aiment pas la France, personne ne vous retient, allez voir ailleurs comment ça se passe et je peux vous assurer que vous allez vite revenir en France », a ainsi répondu l’influenceur.
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram