1. Accueil
  2. People

Thomas Vergara hospitalisé après un accident : ‘J’me suis pété le pouce en deux’

par Louisa Haddad

Dernière modification

Thomas Vergara hospitalisé après un accident : 'J'me suis pété le pouce en deux'
Crédit photo : Thomas Vergara hospitalisé après un accident : 'J'me suis pété le pouce en deux'

Thomas Vergara : l’époux de Nabilla a confié sur les réseaux sociaux avoir été hospitalisé. La raison ? Une chute à son domicile. Il a alors expliqué avoir eu quelques points de sutures. On vous dit tout !

Thomas Vergara victime d’un accident

Si récemment Thomas a fait parler de lui, c’est parce que les internautes lui ont trouvé un (énorme) air de ressemblance avec Milann. En effet, le jeune papa a publié une photo de lui, exactement au même âge que son fils et le moins qu’on puisse dire est que le petit garçon est sa photocopie. Même nez, même bouche, même yeux : absolument tout est identique. En tout cas, la petite famille continue de vivre sa vie de rêve à Dubaï et de passer de folles soirées. Sauf qu’un accident est venu noircir le tableau…

En effet, Thomas est en ce moment très fatigué. Ce qui le rend du coup moins vigilant. Alors, en direct de l’hôpital, le jeune papa a confié avoir eu un accident chez lui. « Hier j’étais très très malade, mais vraiment crevé et j’ai loupé une marche. Je suis à l’hôpital je me suis carrément pété le pouce, ouvert en deux. L’ongle a sauté, il est ouvert en deux. J’ai raté la marche et le pied, il a râpé tout le long… » Thomas a ensuite filmé les infirmiers qui étaient en train de le recoudre.

Thomas raconte les coulisses de son hospitalisation

Une fois qu’il a pu être soigné et qu’il est rentré chez lui, le mari de Nabilla a tenu à rassurer sa communauté. « Bon les amis je viens de rentrer à la maison. Je suis sous calmants », a-t-il confié. Avant de montrer l’endroit où il a chuté : « J’ai loupé la marche ici. J’ai voulu aller vite je me suis ouvert le pied, c’est invraisemblable quand même. Je suis dégouté après y a pas mort d’homme, mais les extrémités y a rien de pire ça fait très très mal« .

Thomas a ensuite ajouté : « Ils m’ont mis six points de suture j’ai plus d’ongle au niveau du pouce. Maintenant je vais essayer d’aller me reposer. » Quant à Nabilla – qui multiplie les tacles envers Jazz – elle a avoué avoir eu très peur : « C’est vraiment affreux. Il doit aller à l’hôpital tous les deux jours pour voir si ça cicatrise bien ».

Pour voir les photos de la blessure, rendez-vous sur notre player ci-dessus. On espère que ça ira mieux !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur