1. Accueil
  2. People

« T’es une michto » : grosse tension entre Polska et l’avocate Sarah Saldmann

par Omar Benadada

Dernière modification

"T'es une michto" : grosse tention entre Polska et l'avocate Sarah Saldmann
Crédit photo : Polska et Sarah Saldmann lors de l'émission © Capture d'écran Instagram

« TPMP » a été le théâtre d’un gros clash entre l’influenceuse Polska et l’avocate Sarah Saldmann. Regardez !

L’influenceuse Polska était invitée sur le plateau de TPMP les 6 et 8 décembre 2023. L’émission, présentée par Cyril Hanouna, qui a d’ailleurs récemment commenté le « Complément d’enquête » qui lui était consacré, a été le théâtre de nombreux clashs entre la jeune femme et différents invités. Parmi eux, on retrouve Magali Berdah.

La papesse des influenceurs, qui fait face à un procès pour des faits de blanchiment d’argent et de banqueroute, est venue s’exprimer concernant le cyberharcèlement qu’elle vit au quotidien. Elle a d’ailleurs désigné le rappeur Booba comme étant le principal responsable, et a dénoncé l’impact des propos du rappeur sur sa société. En effet, elle estime que ce dernier lui aurait fait perdre pas moins de 30 millions d’euros.

Un débat sous haute tension

L’influenceuse Polska n’a pas mâché ses mots en confrontant Magali Berdah sur le plateau de TPMP le 6 décembre 2023. Si elle a affirmé que cette dernière ne méritait pas de se faire harceler, elle a vivement critiqué ce qu’elle considère comme des pratiques « frauduleuses » de la part de son agence sur les réseaux sociaux. Polska a ainsi réaffirmé sa compréhension envers la colère des personnes affectées par de telles actions.

En réponse, Magali Berdah a défendu Shauna Events, soulignant qu’aucune condamnation n’avait été prononcée à ce jour après les contrôles de la répression des fraudes. Elle a qualifié son procès de « médiatique ». Cependant, cette défense n’a pas convaincu l’influenceuse, qui a contre-attaqué en suggérant le remboursement de personnes potentiellement lésées par des influenceuses associées à Shauna Events, mentionnant notamment sa petite sœur qui se serait faite arnaquer par Maeva Ghennam.

Gros clash entre Polska et l’avocate Sarah Saldmann

Polska a vivement critiqué l’avocate Sarah Saldmann le 8 décembre . En cause ? La polémique que cette dernière avait créée en affirmant qu’elle refusait de payer l’addition lors d’un rendez-vous, considérant que c’était le rôle de l’homme de le faire. Polska n’a pas mâché ses mots en se moquant ouvertement de l’avocate.

Ça y est princesse, princesse… t’as 30 ans, t’es pas une princesse, t’es une michto !

Elle l’invite par ailleurs à se respecter davantage.

La situation prend une tournure extrêmement tendue lorsque Sarah Saldmann tente de décrédibiliser Polska en évoquant ses études, suscitant la réprobation de certains membres de l’équipe, dont Hugo Manos. Malgré une mise au point de l’avocate sur sa vision des rendez-vous et de la séduction, Polska persiste dans ses critiques, soulignant l’incohérence selon elle du comportement de Sarah Saldmann, qui, en tant qu’avocate, devrait être financièrement indépendante.

Vous êtes avocate. Vous gagnez de l’argent… Donc pourquoi ?

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur