Une amitié bien avant la télé-réalité
Cela fait déjà plusieurs mois que Raphaël Pépin et Vincent Queijo sont en froid et ne se parlent plus. Les deux compagnons de télé-réalité avaient pourtant l’air d’être plus proches que jamais, mais il semblerait qu’un conflit soit né entre les deux meilleurs amis. Vincent Queijo s’explique face au caméra de ZoneOFF, et revient sur son amitié puis son froid avec Raphaël.
« Avant d’être contacté pour de la télé, je faisais pas mal de soirées sur Paris en boîte. Et donc il y avait des gens de télé un petit peu mais sans plus. Et dans ce groupe là de personnes ben il y avait Raphaël. On a tout de suite bien accroché. Raphaël c’est quelqu’un que je connais d’avant la télé, donc il y a une vraie amitié qui naît. (…) Voilà au début c’est mon pote et puis après la télé nous a rapprochés encore plus. Il y a même eu une année ou deux limite je vis chez lui on est tout le temps ensemble quoi. » Expliquait-il tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Ce que j’aime aussi chez lui c’est qu’il a assez de recul pour être conscient de ce qu’il fait. Donc ça se passe bien, on vit les mêmes choses ensemble, en plus de ça on s’entend bien, on a un peu les mêmes centres d’intérêt. (…) Et voilà ça se passe bien, ça se fait naturellement. On s’est retrouvés à faire un tatouage en commun à Los Angeles lui et moi. »
Vincent a d’ailleurs réalisé un autre tatouage en l’honneur de sa fille. Nous vous dévoilions tout ça dans un article précédent.
Vincent Queijo et Raphaël Pépin aujourd’hui en froid
Celui qui est aujourd’hui installé à Dubaï avec sa famille continuait ensuite : « Aujourd’hui on n’est plus amis Raphaël et moi. C’est quelqu’un que je porterai toujours dans mon coeur, que je respecte. Mais c’est quelqu’un avec qui on ne se parle plus. On a pris deux chemins différents. Il y a des choses que lui n’a pas aimées, moi il y a des choses que je n’ai pas cautionnées. Qui a tord ? Qui a raison ? Je n’en fous un petit peu. Chacun a ses raison, chacun a ses tords (…) Mais ça n’empêche pas que voilà, je lui souhaite une très très bonne vie et vraiment que du bon. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai pas attendu..." : Maissane aperçue en charmante compagnie, son ex Emine réagit !
-
"On s'est déjà embrassé Capucine et moi" : Cyril Hanouna fait "un aveu de fou" lors de sa première sur Fun Radio
-
"Le plus dur c'est..." : Giuseppa accusée de tromper son mari Paga, elle réagit enfin aux images !
-
Jean Imbert : après les révélations d'une ex Miss France, une célèbre actrice porte plainte pour "violences et séquestrations"
-
Laurent Correia : après l'affaire de tromperie, il offre un appartement à sa femme, Jazz !
-
"Début d'AVC..." : Daniela Capone hospitalisée d'urgence, les nouvelles inquiétantes...
-
Audrey Crespo-Mara : elle sort enfin du silence après la mort de Thierry Ardisson, "j'ai besoin de..."
-
"Elle me manque..." : les confidences de JustPyramid sur sa nouvelle petite amie incarcérée !
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
-
Mort de Mehdi Saucisson : son beau-frère Ramous, accusé de harcèlement, brise le silence pour la première fois !
Et il semblerait que la véritable cause de toute cette histoire soit le fait que Vincent n’ait pas tenue Raphaël au courant de l’arrivée de sa fille Maria-Valentina. Ce dernier aurait ainsi très mal pris la cachotterie de son ami de longue date, et aurait ainsi décidé de couper les ponts malgré les nombreuses explications de Vincent. « Ben je suis triste et déçu qu’on ne soit plus amis forcément je ne vais pas mentir. Oui ça me fait ch*er, oui ça m’embête, oui pour moi j’ai raison, oui pour lui il a raison, voilà. C’est dit. Mais je ne peux pas cracher sur une amitié qui a été de plusieurs années. » Ajoutait-il ensuite.
Avant de finir : « Je ne suis pas de nature rancunière, parce que quand Raph a mal pris certaines choses j’ai essayé de lui expliquer le pourquoi du comment je n’ai pas eu de retour. Bon voilà c’est la vie…«