1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Rym Renom et Vincent Queijo : sur le point de quitter Dubaï ? On en sait plus

par Samantha Martins

Dernière modification

rym-renom-vincent-queijo
Crédit photo : On vous dit tout par ici

Rym Renom et Vincent Queijo ont posé leurs valises à Dubaï peu de temps après la naissance de leur fille Maria-Valentina. Mais le couple ne compte pas s’y éterniser. Vincent Queijo fait des confidences.

Rym Renom : elle explique pourquoi ils se sont installés à Dubaï

Tandis que les Français espèrent pouvoir bientôt retourner dans les bars et les restaurants, certains privilégiés mènent une vie somme toute normale aux Emirats arabes Unis. Comme vous le savez, Dubaï est devenu la destination la plus prisée des candidats de télé-réalité. Et en pleine pandémie mondiale, les déménagements se sont succédés. Il faut dire qu’à Dubaï, les restrictions sont bien moins strictes.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Rym Renom et Vincent Queijo ont décidé de s’y installer. En effet, plusieurs mois après leur installation, le couple continue de recevoir régulièrement des critiques à ce propos.

Récemment, Rym Renom a pris la parole dans sa story Instagram pour expliquer à nouveau leur choix : « On est à Dubaï parce qu’on a envie d’être à Dubaï. Mais aussi parce qu’il n’y a pas d’autres endroits où on pourrait vivre et avoir une routine normale … Notre première option c’était le Portugal. Malheureusement on n’a pas pu y aller à cause de la Covid … Du coup on a décidé d’aller à Dubaï. Et je ne regrette pas, on a retrouvé une routine normale, je vais au sport, ma fille est super bien.

Vincent Queijo se confie sur leur projet de déménagement

Très heureux de vivre à Dubaï, les internautes se demandent donc si les amoureux ne seraient pas tentés de s’installer définitivement sur place. Lors d’une session question/réponse, un abonné a demandé à Vincent Queijo : “pensez-vous acheter un bien sur Dubaï ?”

Eh bien le jeune papa a été très clair : “Non, la vérité Dubaï est une étape. Je ne nous vois pas rester ici beaucoup de temps (genre 5 ans impossible.” Vous l’avez compris, Rym et Vincent n’ont pas l’intention de rester à Dubaï. D’ailleurs, la petite famille rêve plutôt de finir ses jours en Indonésie, à Bali. Les deux tourtereaux pourraient aussi bien vivre quelque temps au Portugal ou en Espagne, comme ils l’avaient espéré au départ. Une chose est sûre, Rym et Vincent n’ont pas fini de nous faire voyager.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn