La jeune maman se livre
Sur le même sujet
Jazz avait répondu sur une possible participation aux Marseillais.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elsa Bois cible de rumeurs incessantes sur une idylle avec Florent Manaudou : sa mise au point ferme sur sa vie privée
-
"Profondément choqué..." : Paga visé par une plainte pour viol, il sort du silence pour la première fois !
-
"16 ans que je demande qu'elle soit supprimée" : Romy (Secret Story) se confie sur l'enfer qu'elle a vécu à cause de sa célèbre vidéo !
-
Disparition de Delphine Jubillar : ces lunettes de l'infirmière pourraient tout changer au procès de Cédric !
-
Juju Fitcats : cette énorme somme gagnée grâce à sa vidéo YouTube la plus visionnée !
-
Pamela Anderson a un message pour Meghan Markle et elle n’y va pas avec le dos de la cuillère
-
Les 12 Coups de Midi : Émilien a-t-il fait exprès de perdre ? Un mois après, il dit tout sur son élimination, "C'était une occasion folle"
-
Cyril Hanouna : avant de retrouver sa maison de Saint-Tropez, il s’est offert des vacances très bling-bling
-
Maylis et Thomas (Star Academy 2024) toujours en couple : des photos ultra-complices de leurs vacances dévoilées
-
Jamie Lee Curtis révèle pourquoi les fans de Freaky Friday ont dû attendre 22 ans pour sa suite (et c’est à cause de Lindsay Lohan)
Mais lors de cette dernière grossesse, la jeune maman est malade : elle souffre de diabète. Un problème qui peut être dangereux pour le bébé. Jazz doit donc faire attention à ses repas afin que son bébé ne grossisse pas trop.
« Je suis chez le gynécologue, car j’ai mal au ventre. On va faire un check-up car j’espère que tout va bien » confie Jazz sur son compte Snapchat. Avant de poursuivre : « J’ai lu beaucoup de messages concernant le diabète, donc merci pour vos conseils. Je vais faire attention à ce que je mange. Mais moi je ne mange que des pâtes, des pommes de terre, des jus de fruit, du coca, de la mayo. Enfin, tous les trucs qui font grossir ! Donc c’est un peu la mer*e mais on va faire avec. C’est surtout pour mon fils, je ne veux pas qu’il soit trop gros. On m’a dit que s’il était trop gros, je ne pourrais pas accoucher normalement, donc c’est la galère. Et il est déjà beaucoup plus gros que ce qu’il devrait être. Je m’inquiète un peu mais c’est la vie. Je vais faire en sorte qu’il n’y ait pas de problème ou de complication », fait-elle savoir.
Sur les conseils de ses abonnés, Jazz va donc prendre rendez-vous chez le nutritionniste pour l’aider à faire attention.
Regardez :
On lui souhaite beaucoup de courage jusqu’à l’accouchement !