1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : à Dubaï, elle balance sur les gilets jaunes et pousse un gros coup de gueule !

par Camille Ulysse

Dernière modification

Jazz contre les gilets jaunes
Crédit photo : Jazz contre les gilets jaunes

Jazz : alors qu’elle répondait à la question d’une éventuelle participation aux Marseillais et qu’elle poussait un gros coup de gueule, la jeune maman est aujourd’hui en colère contre les gilets jaunes, et le fait savoir sur la toile.

 

Elle tacle le gouvernement français

 

https://www.instagram.com/p/BqFxw5bBE-9/

 
On le sait, l’emblématique candidate de télé-réalité n’a pas sa langue dans sa poche. La jeune maman enceinte de son deuxième enfant dont on vous dévoilait le joli baby-bump, donne son avis sur les récentes manifestations des gilets jaunes en France. Et c’est depuis Dubaï, là où elle vit désormais, que Jazz a souhaité défendre ce mouvement dans une vidéo Snapchat, n’hésitant pas à remettre en cause le système français : « Ces histoires de manifestations avec les gilets jaunes (…) je vous comprends à 1000% en fait. C’est bien pour ça aussi qu’on s’est cassés, parce que la France, c’est un pays que je ne comprends pas en fait. (…) Je ne sais pas ce qu’ils font de tout l’argent des taxes, des impôts et tout ça, mais je vous comprends. (…) Aux Émirats Arabes-Unis, c’est mieux, parce qu’au final, tu travailles, tu gagnes de l’argent, tant mieux. C’est pour toi. Tu ne travailles pas : tu ne gagnes pas d’argent et tant pis. »
 
Si Moundir dénonçait les dérives du mouvement des gilets jaunes, Jazz soutient donc la cause et prouve une fois de plus qu’elle ne pratique pas la langue de bois.
 
Et vous, pensez-vous que Jazz a raison quand elle parle du système français ?

Journaliste passionnée par la culture télé et les évolutions de la télé-réalité, je suis à l'affût du moindre buzz et des tendances médias.