1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Victoria Mehault : très excitée, elle prend des risques en conduisant une Ferrari

par Louisa Haddad

Dernière modification

Victoria Mehault : très excitée, elle prend des risques en conduisant une Ferrari

Victoria Mehault : la jeune femme s’est rendue sur un circuit automobile avec son chéri Bastos. Mais sa conduite a laissé perplexe les internautes !

Victoria se rend un circuit automobile

Il y a quelques jours, Victoria a fait une mise au point sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, alors qu’elle a partagé la vidéo de Magali Berdah qui interview Eric Zemmour, beaucoup l’ont accusée de soutenir le politicien. Agacée, celle qui s’est confiée sur sa prise de poids a fait une mise au point. « Une mini précision… J’ai partagé la vidéo de Magali avec Monsieur Zemmour, je ne prends en aucun cas un parti politique ! Déjà d’une part parce que je ne comprends rien (…) Je partage cette vidéo parce que c’est mon agent, c’est grâce à elle que je mange, et que je paye mon loyer », a-t-elle déclaré.

Avant de poursuivre : « Et en plus, dans les vidéos qu’elle fait, elle simplifie la politique, pour les gens comme vous et moi, qui ne comprennent rien au programme (…) Elle ne prend en aucun cas un parti politique, et moi non plus, donc commencez pas à m’insulter parce que je les vois les messages, les DM, vous ne comprenez rien ». Voilà qui est clair ! En tout cas, les critiques n’ont jamais empêché Victoria de vivre sa vie. D’ailleurs, il y a quelques jours, elle a profité d’une journée en amoureux avec Bastos.

Victoria conduit une Ferrari

Pour ce faire, le couple a décidé de se rendre sur un circuit automobile. Victoria a alors conduit une Ferrari et elle a partagé cette expérience avec sa communauté. D’abord, en images puis elle s’est confiée sur cette folle expérience. Par contre, la candidate a pris quelques risques sur le circuit, qui ne sont pas à reproduire !

Celle qu’on a taclé sur sa prise de poids a déclaré : « Les amis c’était un truc de fou les voitures ! Et à la fin j’ai conduit une Ferrari, c’était dingue. Et en fait au début c’était bien et tout, mais après j’ai commencé à passer mes vitesses mais avec les palettes parce que c’est pas manuel, c’est automatique (…) Au début je ne comprenais pas trop, donc je n’étais pas très à l’aise. À la fin j’ai commencé à être à l’aise et j’ai fait comme ça ! Comme ça je suis allée plus vite que tout le monde (…) Je devais passer entre des petits plots (…) Et lui il a fait une vidéo Youtube, il a tout vlogué ». On a donc hâte de découvrir les images !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur