Vaimalama Chaves : ce jour où elle a mis un vent à un candidat de Secret Story que vous connaissez tous

Vaimalama Chaves : la belle Miss France Vaimalama Chaves fait décidément fondre tous les coeurs.. En effet, celle qui porte la couronne tant convoitée semble avoir une foule d'admirateurs prêts à tout pour elle ! Dernier en date : un candidat de Secret Story qui n'a pas hésité à l'interpeller sur les réseaux sociaux. On vous raconte tout.
Une Miss qui a de la répartie
La belle jeune femme s'est surtout fait remarquer pour son sens de la répartie prononcé depuis plusieurs mois. Elle fait de nombreuses apparitions télévisées dans lesquelles elle n'hésite pas à remettre à leur place ceux qui vont trop loin, sans se départir de son charmant sourire. Un trait de caractère qui semble avoir tapé dans l'oeil d'un candidat de Secret Story.
À lire aussi : Matthieu Delormeau entre dans une colère noire et clash Vaimalama Chaves
Celui qui a pris les devants pour séduire la jeune Miss France est Darko, l'ex-candidat de Secret Story 10. Aujourd'hui devenu youtubeur, il n'a pas hésité à utiliser les réseaux sociaux et notamment Instagram, pour établir un premier contact. « J’ai vu une vidéo d’elle et elle est percutante, elle a du peps. Du coup, je lui ai envoyé un message en disant : J’adore ta personnalité, etc”.
Mais apparemment, il n'a pas eu le succès escompté puisque Vaimalama Chaves a tout de suite rétorqué : “Ha ha, bonne soirée”. Court mais efficace. Le jeune homme s'est retrouvé tout déboussolé face à ce message peu développé : "Je ne sais pas comment le prendre, je pense qu’elle me pique. Qui aime bien, châtie bien », a-t-il déclaré.
Les Miss sont décidément bien sollicitées et doivent faire preuve d'une résistance à toute épreuve, en toute circonstance !
Pour le moment, la tahitienne confie avoir un emploi du temps bien trop chargé pour s'occuper d'éventuelles affaires de coeur. « Pour un an en tout cas, je me consacrerai à mon titre de Miss France », dit-elle. Ses prétendants n'ont plus qu'à prendre leur mal en patience.
Et vous, qu'en pensez-vous ?