C’est une séquence qui a surpris tout le monde. Lors du bilan de L’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand n’a pas hésité à dire à Justine ce qu’elle pensait de son comportement. Pour ceux qui n’ont pas suivi, cette dernière est venue conquérir le coeur de Patrice, un éleveur de vaches. Sauf qu’au fil des épisodes, les téléspectateurs ont constaté qu’elle était très difficile avec son compagnon.
D’ailleurs, Patrice lui-même lui a posé un ultimatum : soit elle changeait son comportement, soit il la quittait. Lors du bilan, c’est une Karine Le Marchand absolument pas conciliante qui s’est présentée face à Justine. Selon elle, la prétendante n’en faisait qu’à sa tête et tout devait aller dans son sens. Souhaitant le bonheur de l’agriculteur, elle a ensuite évoqué le manque d’effort de sa part.
Sur le même sujet
Karine Le Marchand prend la parole suite au bilan de Justine et Patrice
Au lendemain de la diffusion, Karine Le Marchand s’est exprimée sur ce bilan. Elle avait expliqué que c’est Patrice qui lui avait demandé d’intervenir auprès de sa compagne. L’animatrice s’est alors exécutée car elle sentait que le candidat de l’Amour est dans le Pré avait besoin d’aide face à Justine. Un soutien infaillible qui a dû soulager Patrice et qui a ravi les internautes !
Karine Le Marchand a accepté de revenir sur ce passage dans les colonnes de France info. Elle en a profité pour expliquer que l’émission n’a « pas tout montré » du comportement de Justine avec Patrice. Karine a précisé que c’était « pire » et qu’ils avaient « tous eu peur qu’il y ait une espèce d’abus de faiblesse ». D’autant plus que Justine s’est très rapidement installée chez son amoureux.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Russie : après son saut à l'élastique, elle retourne en haut pour un selfie et tombe dans le vide...
-
Numéro Inconnu, textos toxiques au lycée (Netflix) : que deviennent Lauryn et sa mère Kendra Licari ? On vous dit tout !
-
Emma Paris : l’influenceuse répond au communiqué de Just Pyramid, et elle ne mâche pas ses mots !
-
Audrey Crespo-Mara : elle sort enfin du silence après la mort de Thierry Ardisson, "j'ai besoin de..."
-
Maeva Martinez : ses contenus privés sur Mym fuitent, elle apparaît en pleurs au volant de sa voiture !
-
Emmanuel Macron : le président infidèle avec une célèbre actrice ? Elle répond enfin !
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
Les hôpitaux français invités à se préparer à la guerre d'ici mars 2026, cette lettre du ministère de la Santé qui inquiète !
-
Vincent Queijo : séparé de Marwa Merazka, il veut déjà se remarier rapidement !
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé par leur ancien propriétaire, le jeune homme a été entendu par la police !
Karine Le Marchand s’en prend à Justine
Karine Le Marchand a estimé qu’elle devait être le plus honnête possible envers la prétendante. Son rôle était de protéger Patrice et c’est pour cela qu’elle a agi de la sorte. Même si cela était compliqué pour elle. Toujours auprès de France Info, elle a expliqué :
C’est très compliqué, c’est comme si votre meilleur ami sortait avec une conne. Lui diriez-vous ? Il est fou amoureux, a envie de rester avec elle. Vous lui dites gentiment une fois, deux fois, « mais tu sais ce que tu fais machin » et cetera. Et puis après on dit : « Ben voilà, c’est la vie » ».
La meilleure amie de Stéphane Plaza a ajouté que Justine avait des comportements qui n’étaient pas adaptés à une histoire d’amour et que Patrice, lui-même, ne prenait pas son courage à deux mains « pour mettre de limites ». Par ailleurs, Karine a expliqué qu’une psy de l’émission s’est rendue chez l’agriculteur pour tenter d’aider le couple. Toutefois, elle refuse de s’acharner contre Justine :
Chacun d’eux a un passé difficile donc c’est aussi compliqué de faire couple. Il ne faut pas non plus l’accabler.
Et vous, qu’en pensez-vous ?