Anaïs Camizuli : accusée de raci.sme et de maltraitance, elle s’emporte
Depuis plusieurs jours, les cheveux de la petite Kessi font débat sur la Toile. En effet, Anaïs Camizuli a confié avoir fait un soin lissant à sa fille de 3 ans, car son papa rencontrait des difficultés à les coiffer. Résultat : l’influenceuse a décidé d’opter pour un lissage.
Mais très vite, les internautes ont été outrés. Sur les réseaux sociaux, plusieurs femmes postent des TikTok dans lesquels elles accusent entre autres Anaïs d’ignorance, de maltraitance ou encore de rac.isme envers sa fille. Heureusement, la jeune maman a pu compter sur le soutien des internautes, mais également d’autres candidats comme Émilie Fiorelli. Maman de deux enfants, elle n’a pas manqué de défendre Anaïs – surtout après que le sujet ait pu être évoqué dans TPMP. Sauf que cela s’est retourné contre elle puisqu’elle est devenue la cible d’atta.ques au sujet de Louna.
Sur le même sujet
Anaïs prend une nouvelle fois la parole
L’histoire n’est pas restée là. La jeune maman a révélé que « celle qui avait fait des vidéos sur les soins de [sa] fille« , a fait une nouvelle vidéo. Dans celle-ci, elle aurait fait passer la petite fille pour « un monstre« . Anaïs a alors balancé : « Elle essaie de faire passer ma fille pour une petite fille méchante et qui dit à sa cousine qu’elle est moche. (…) Elle s’att.aque clairement à mon enfant en disant que ma fille ins.ulte un autre enfant de « laide et moche » et que moi, la maman, je ne dis rien donc je ne sais pas éduquer mon enfant. (…) C’est de l’acharnement, tu t’acharnes sur nous donc je me défends et c’est normal« .
Anaïs a poursuivi : « Tu veux aller jusqu’à où en fait ? T’es pas fatiguée ? Tu n’es pas épuisée de toi-même ? Laisse-nous tranquille Kessi et moi ! Ma fille, tu veux la faire passer pour un monstre mais ne t’inquiètes pas, elle est mieux éduquée et respecte plus les gens que toi donc parle de moi, mais laisse ma fille tranquille, elle a 3 ans. » Elle ne souhaite qu’une chose : que cela s’arrête ! Emilie Fiorelli s’est également fait att.aquer au sujet de sa fille.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'était la moindre des choses" : Jamel Debbouze revient sur la mort de son ami Bun Hay Mean
-
Mélanie Da Cruz : à peine sortie de la maison des secrets, elle tacle méchamment Adrien !
-
Joy et Jade, à 16 et 20 ans, "un poison" pour le clan Hallyday : leur frère David tranche face aux critiques
-
"Un au revoir" : Maeva Ghennam loin des réseaux sociaux, elle souhaite tout arrêter !
-
Pedro Pascal : l’acteur envisageait une autre voie avant d’être célèbre, c’est très étonnant !
-
"Tu es très beau, mais non merci" : Marianne (Secret Story) explique pourquoi sa relation avec Mayer n’est pas allée plus loin que de l’amitié
-
Iris Mittenaere : victime d'une vague de haine, elle réagit cash aux accusations qui lui sont portées !
-
Joël Chenal : le skieur accusé de viols par 12 femmes, la fédération de ski prend une décision radicale le concernant !
-
Haute-Garonne : une fillette de 3 ans entre la vie et la mort après s'être élancée dans un toboggan !
-
Jenifer : "j'ai eu honte," la chanteuse fait des révélations sur son rapport à son corps