Simon Castaldi s’exprime sur cette bagarre
Il y a peu, nous vous dévoilions le départ de Simon Castaldi des Marseillais vs le Reste du Monde. Et c’est à cause d’une altercation qui l’a opposé à Tristan que le fils de Benjamin Castaldi a été obligé de faire ses valises et quitter le tournage. Peu après, de nombreuses rumeurs avaient fait le tour des réseaux, et l’ex de Giuseppa avait tenu à mettre certaines choses au clair concernant son comportement.
« J’ai été, durant ce tournage, plutôt seul, je l’ai très mal vécu par rapport à Marrakech où c’était une expérience incroyable avec beaucoup plus d’amour et de sincérité. Et c’est vrai que je me suis laissé emporter par un mélange d’incompréhension, d’amour que je n’avais pas, de solitude, de nervosité… Je me retrouve dans une situation où je n’ai plus de repère et où j’étais prêt à pét*r à tout moment » déclara-t’il tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Il y a eu cette fameuse dispute, j’ai explosé. Bien sûr, ce sont des gestes à ne pas du tout faire, ni en tournage ni dans la vie. On n’en vient pas aux mains, on n’est pas violent, la violence ne résout rien, j’ai été très très très très bête. » Puis de finir en expliquant : « À ce moment-là, je dépasse les bornes, je ne respecte pas les règles et je franchi la ligne rouge. Alors, je pars sans rien dire, la tête basse, pas fier du tout, c’est comme ça. C’est cher payé parce que j’ai succ*mbé à un truc bête mais ça m’a fait du bien de partir, au moins je serai resté droit et fidèle à mes pensées, voilà ».
Tristan revient sur cette embrouille
Très vite, la blogueuse @ShayaraTv a dévoilé une photo où l’on peut voir une énorme trace rouge sur le dos de Tristan, accusant ainsi Simon d’avoir fra*pé le jeune homme durant leur altercation. Mais aujourd’hui, Tristan a décidé de prendre la parole afin de revenir sur cet incident.
Il a écrit en story sur Instagram : « Je m’exprime juste sur la brindille vite fait, il m’a mis un coup de pied dans la bouche, et je n’ai rien senti. Et juste que j’ai voulu me défendre et qu’on est venus à 4 me bloquer pour ne pas que je fasse quelque chose de déplacé. Et du coup j’ai tellement forcé pour me débattre qu’on m’a fait un hématome en me retenant. Ce n’est pas l’autre qui m’a fait un truc hein, il n’y a pas de catcheur. » Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition de Delphine Jubillar : cette explication lunaire à propos de son téléphone rallumé !
-
Maissane : exit Emine et de nouveau en couple, l'identité de son chéri dévoilée !
-
Chat GPT : des parents accusent l'IA d'avoir eu un relation avec leur fils avant de le pousser au suicide !
-
Incendie dans l'Aude : Ludovic (L'amour est dans le pré) a tout perdu et lance un appel à l'aide
-
Xavier Dupont de Ligonnès : un américain utilise la même excuse bidon après avoir tué toute sa famille
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
-
Disparition dans les Yvelines : la jeune Mina, 15 ans, introuvable depuis dix jours inquiète fortement !
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
Mort de Jean Pormanove : cette décision incompréhensible qui fait scandale au lendemain de son autopsie !
-
Laetitia Milot : "Des étincelles", ce défaut qui pose problème dans son mariage avec Badri !