1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Simon Castaldi viré des Marseillais : une photo de la blessure de Tristan a fuité

par Samantha Martins

Dernière modification

simon-castaldi
Crédit photo : Simon a été viré pour violence et la blessure est impressionnante !

Évincé des Marseillais vs le Reste du Monde après un accès de violence, Simon Castaldi s’en est pris à Tristan. Une blogueuse dévoile la photo de sa blessure.

Simon Castaldi : accusé de violence envers Tristan, il s’exprime

Dans l’épisode diffusé ce mardi 28 septembre, Simon Castaldi a quitté l’aventure des Marseillais vs le Reste du Monde 6. En effet, le candidat de télé-réalité a dépassé les bornes. Officiellement, le compagnon d’Adixia a déclaré avoir besoin de se ressourcer. Officieusement, le fils de Benjamin Castaldi aurait été violent envers son camarade Tristan.

Toute cette histoire a débuté alors que Tristan était soupçonné d’avoir fricoté, durant la nuit, avec Luna Skye. (Ils sont d’ailleurs de nouveau en couple.) En couple avec Océane El Himer à ce moment-là, celui-ci n’a cessé de nier ces rumeurs. Mais n’étant pas convaincu, Simon Castaldi a continué de le prendre à partie, jusqu’à ce qu’une dispute éclate.

Les choses ont finalement dégénéré pour de bon lorsque Tristan a évoqué son histoire avec Giuseppa. Hors de lui, Simon Castaldi a sauté au cou de son camarade.

Simon Castaldi violent : la photo de la blessure de Tristan dévoilée

Sur les réseaux sociaux, le chéri d’Adixia a confirmé avoir perdu les pédales. Le jeune homme met ça sur le compte de la solitude qu’il ressentait durant le tournage. « Il y a eu cette fameuse dispute, j’ai explosé. Bien sûr, ce sont des gestes à ne pas du tout faire, ni en tournage ni dans la vie. On n’en vient pas aux mains, on n’est pas violent, la violence ne résout rien, j’ai été très très très très bête« .

Et de conclure : « À ce moment-là, je dépasse les bornes, je ne respecte pas les règles et je franchi la ligne rouge. Alors, je pars sans rien dire, la tête basse, pas fier du tout, c’est comme ça. C’est cher payé parce que j’ai succ*mbé à un truc bête mais ça m’a fait du bien de partir, au moins je serai resté droit et fidèle à mes pensées, voilà ».

Si les téléspectateurs n’ont pas assisté à l’altercation (qui n’a évidemment pas été diffusée), la blogueuse @ShayaraTV a partagé une photo inédite de la blessure de Tristan. Violemment repoussé par Simon, le jeune homme a gardé une belle marque rouge sur le dos après l’évènement. Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn