1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

TPMP : Valérie Benaïm lève le voile sur les tensions au sein de l’équipe

par Louisa Haddad

Dernière modification

TPMP : Valérie Benaïm lève le voile sur les tensions au sein de l’équipe
Crédit photo : Valérie Bénaïm

TPMP : comme sur tout lieu de travail, dans Touche Pas à Mon Poste il peut y avoir des tensions entre les collègues. Des tensions sur lesquelles s’est confiée l’une des plus anciennes chroniqueuses : Valérie Benaïm.

Valérie Benaïm se confie

Touche pas à mon poste est diffusée sur nos écrans depuis neuf ans maintenant. Un vrai succès pour Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs qui ne devaient pas en attendre tant en 2010. Si l’ambiance qui règne sur le plateau semble être au beau fixe, cela ne pourrait être dû qu’à des faux semblants. C’est ainsi que certains ont décidé de lever le camp et de vivre d’autres expériences. À l’instar d’Enora Malagré ou Bertrand Chameroy qui ont préféré aller voir ailleurs !

Cyril Hanouna – qui a expliqué pourquoi il ne revoyait pas ses exs – essaie tant bien que mal d’avoir la meilleure ambiance sur son plateau. D’ailleurs, quand on est face à l’écran, on a bien l’impression de voir une bande de potes. Cependant, il semblerait que la nouvelle équipe ne s’entende pas à merveille. Pire, il y aurait même de nombreux clashs entre eux. D’ailleurs, lors de son retour autour de la table, Agathe Auproux a embrassé Kelly afin d’apaiser les tensions entre elles.

Valérie Benaïm évoque les tensions au sein de l’équipe

Mais il convient de rappeler que les téléspectateurs assistent à toute sorte d’accrochages sans pour autant que la bonne ambiance soit affectée sur le plateau. Du moins, c’est ce qu’a affirmé Valérie Bénaïm dans les colonnes de Télé 7 Jours : «  Nous sommes une famille et, comme dans toutes les familles, il y a des éclats, mais la fâcherie ne dure pas longtemps. On vit et on travaille ensemble. Je passe plus de temps avec eux qu’auprès de mon fils ».

Ils passent tellement de temps ensemble qu’ils sont obligés de passer à autre chose quand les tensions enflent. Valérie a ajouté ensuite : « Récemment, je me suis vivement opposée à Eric Naulleau à propos de Yann Moix, mais ça n’enlève rien à l’amitié  ». Même si on veut bien la croire, on espère que tous ses collègues pensent exactement la même chose. En tout cas, les chroniqueurs sont tous populaires et via les réseaux ils aiment se confier à leur abonnés. Comme cette fois où Agathe a avoué qu’un abonné lui a proposé 5000€ pour sentir… ses pieds ! 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur