1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Agathe Auproux avoue utiliser des extensions de cheveux naturels pour TPMP

par Louisa Haddad

Dernière modification

Agathe Auproux utilise des extensions pour masquer sa perte de cheveux

Agathe Auproux : la jeune chroniqueuse est de retour dans TPMP, quelques mois après son cancer. Alors, sur Instagram, Agathe Auproux n’a pas hésité à dévoiler son secret afin de retrouver des jolis cheveux.

Agathe a une astuce pour ses cheveux

On a enfin retrouvé la belle Agathe Auproux sur nos écrans. En effet, à la rentrée elle a fait son grand retour dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à Mon Poste. Cela a rassuré bon nombre de téléspectateurs qui étaient inquiets vis-à-vis de son cancer. La jolie brune avait annoncé sa rémission complète en juin et diffusait les photos de son énorme cicatrice près de la clavicule : « Je n’ai officiellement plus de cathéter dans mon corps les gars. J’ai cette cicatrice à la place. Ça fait un peu mal, je ne peux pas bouger les épaules et le bras, mais c’est cool, c’est la fin d’un sacré chapitre ! S’il vous plait, visez la taille de ce truc ! »

Celle dont la maladie n’a jamais empêchée d’être sexy, est apparue toute épanouie sur C8. Surtout, Agathe n’a aucune séquelle sur sa tête. En effet, celle qui était revenue sur le calvaire qui était la perte de cheveux, a, semble-t-il, trouvé une astuce pour pallier à cette perte justement. Du coup, on ne voit pas à la télévision qu’il lui en manque encore.

Agathe Auproux utilise des extensions pour TPMP

Alors, elle a préféré être transparente avec ses abonnés. Sur son compte Instagram, Agathe a révélé comment elle faisait pour avoir une « petite coupe mignonne »La jeune femme utilise donc des extensions de cheveux naturels qui se clipsent dans ses vrais cheveux« C’est une espèce de barrette », a-t-elle expliqué en enlevant les trois clips qu’elle portait. Elle en porte un de chaque côté du crâne et un dernier à l’arrière de la tête. Cela donne vraiment l’impression qu’elle a retrouvé une chevelure de folie.

Cependant, comme elle l’explique : « il faut avoir un peu de masse pour que ça puisse adhérer ». Ces extensions ont beaucoup aidé la chroniqueuse de TPMP, qui doit encore composer avec les conséquences de sa maladie : « Ça a commencé à bien repousser mais on voit qu’il y a des trous ». Elle a alors confié, de façon très touchante : « D’un point de vue esthétique et niveau confiance en moi, je suis bien plus heureuse avec ces petits clips ». C’est certain, cette maladie a changé sa vie.

Regardez :

On la trouve resplendissante ! Et vous, que pensez-vous de son astuce beauté ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur