1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Thomas Vergara : le bras en sang, « il vient de m’arriver une catastrophe »

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Thomas Vergara : le bras en sang, "il vient de m'arriver une catastrophe"
Crédit photo : Le jeune papa prend la parole

Thomas Vergara : la jeune papa s’est retrouvé le bras en sang. C’est sur ses réseaux qu’il déclare :  « il vient de m’arriver une catastrophe ».

Les drôles de pulsions de Thomas Vergara

C’est Nabilla qui révélait les pulsions de son homme pendant le confinement, elle déclarait :« Mon mec devient trop bizarre…Ce matin, je sais pas… Je le vois, il m’a demandé une tondeuse. Il a commencé à tondre l’herbe. Après, il a commencé à tondre les palmiers… Il fait des trucs trop bizarres. » Celle qui pensait que son mari était atteint du coronavirus continuait  : « Il a carrément rangé ses caleçons par couleur et toutes ses chaussettes ensemble alors que d’habitude, c’est n’importe quoi. Et là, il a rangé tous ses habits par couleurs. Il me fait trop peur, je ne le reconnais plus. »

Nabilla et Thomas sont également revenus sur leur premier baiser : « Ce qui est drôle est qu’on s’embrasse de ouf et chacun dans notre coin on va en interview, et on dit tous les deux qu’on s’est fait un PETIT bisou, je ne sais même pas pourquoi on avait dit ça !»  disait Nabilla.

Le bras en sang, Thomas raconte la catastrophe qu’il a vécue

Alors qu’il est confiné avec sa petite famille Thomas s’est blessé au bras. En allant chercher un ballon qui s’est retrouvé hors de chez lui, le jeune papa s’est blessé avec le portail de la maison. Et les parois métalliques de sa villa sont extrêmement tranchantes puisque Thomas s’est retrouvé avec le bras en sang. Il filme alors son bras et les immenses griffures : « Il vient de m’arriver une catastrophe avec ce portail, je me suis ouvert le bras. Ça a l’air profond en plus » Par la suite il filme le portail et déclare : » Regardez, il y a encore mes poils de bras ! (…) J’espère que je vais pas devoir aller à l’hôpital parce que je me suis pas loupé« . 

Après avoir bien désinfecté sa blessure, Thomas a repris la parole : « Bon apparemment c’est pas grand chose, j’ai envoyé la photo à un docteur il m’a dit qu’il fallait juste mettre des compresses. La pharmacie va me livrer tout ce qu’il faut, c’est rien de grave !«  Il termine en disant :  « J’ai bien fait d’aller chercher le ballon… » Et comme toujours Thomas ne s’est pas laissé démotiver, et s’est rendu à sa séance de sport quotidienne directement après.

Et vous ? Que pensez-vous de cet incident ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur