Thomas Vergara ne veut pas d’un fils « comme Bilal Hassani
Dans un de ses derniers snaps, Thomas filme sa chérie Nabilla enceinte de six mois en train de raconter son dernier rêve farfelu : « J’ai rêvé que mon bébé est sorti d’un coup, j’ai même pas forcé. Le bébé avait une tête de fille, avec des yeux de fille, comme toi verts, mais avec plein de cils. Et lorsque j’ai demandé : ‘mais c’est une fille ?’, ma mère m’a dit mais non, il avait un tout petit zizi. » Enceinte d’un garçon qui sera prénommé Milann, la future maman a été très perturbée par ce rêve.
Cependant, c’est la réaction de Thomas qui a surpris les fans du couple. « Elle a rêve que le bébé était une fille, mais avec un petit zizi. T’as cru que c’était Bilal Hassani mon fils ?« , demande-t-il à sa femme qui lui rétorque : « Et ben, même si c’est un Bilal Hassani, je l’aimerais quand même. Je l’aimerais encore plus ! », s’esclaffe Nabilla. Ce à quoi, Thomas répond : « Non non non non non ! » Pour les internautes, cette réaction est interprétée comme une réaction homophobe, puisque Thomas ne souhaite pas d’un fils « comme Bilal Hassani », un célèbre chanteur transgenre.
Sur le même sujet
C'est dit, Thomas Vergara ne veut pas d'un fils type Bilal Hassani… 🙄 Vous en pensez quoi ? #bilalhassani @iambilalhassani pic.twitter.com/4bqyAvSOjz
— Solife_Gossip 📺 (@SolifeG) August 29, 2019
Accusé d’homophobie, Nabilla vole au secours de Thomas !
Après ces propos, qui ont même fait réagir Bilal Hassani qui ne s’est pas plus offusqué que ça, les internautes se sont déchaînés sur le chéri de Nabilla : « Bilal Hassani a du talent et pour l’instant Thomas Vergara n’existe que grâce à Nabilla. On est en 2019 et les mentalités doivent évoluer. Non à l’homophobie ! », « Thomas Vergara, si ton fils est comme Bilal Hassani tu vas faire quoi ? Le renier ? Sérieusement, il faut changer de mentalité, on est bientôt en 2020 ». Mais l’ex-candidate a décidé de prendre la défense de son chéri et à répondu à ce même tweet : « Il plaisante bien entendu, il l’aimera plus que tout au monde. La santé avant tout le reste n’est que futilité ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
udrey Crespo-Mara : elle prend la parole pour la première fois depuis les obsèques de Thierry Ardisson dans un message bouleversant, "mon grand amour"
-
"C’est horrible !" : victime d’un désastre capillaire, David Beckham subit les moqueries de sa femme Victoria
-
Stéphane Plaza condamné : cette (très) lourde conséquence sur son réseau d'agences immobilières
-
Canicule : un bébé de 6 mois décède après avoir été laissé seul dans une voiture, les autorités tirent la sonnette d’alarme !
-
Joy et Jade, à 16 et 20 ans, "un poison" pour le clan Hallyday : leur frère David tranche face aux critiques
-
Mort de Thierry Ardisson : "qu’on l’aime ou pas…", Cyril Hanouna lui rend un hommage pour le moins surprenant
-
Adrien (Secret Story) : il prend une décision radicale et catégorique après son élimination
-
Audrey Crespo-Mara prend une pause après le départ de Thierry Ardisson, la date de son retour déjà choisie
-
"Ma mère a été tuée une seconde fois" : Shine (Secret Story) accuse la production de faits gravissimes !
-
Yannick Noah atteint d’un trouble qui touche 3 millions de Français : "Je me jette, j’en peux plus"
Il plaisante bien entendu il l’aimera plus que tout au monde 🌎 La santé avant tout le reste n’est que futilité https://t.co/F28FeGYjUA
— Nabilla Vergara (@Nabilla) August 29, 2019