1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Stéphanie Clerbois : quelques mois après son accouchement, elle a retrouvé son corps pré-grossesse

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Stéphanie Clerbois : quelques mois après son accouchement, elle a retrouvé son corps pré-grossesse
Crédit photo : Stéphanie Clerbois : quelques mois après son accouchement, elle a retrouvé son corps pré-grossesse

Aujourd’hui maman d’un deuxième enfant, une petite fille prénommée Charlize, Stéphanie Clerbois dévoile son corps post-partum, quelques mois après avoir donné la vie. Et la toile est sous le charme !

Stéphanie Clerbois se confie sur l’affaire Carla

Il y a quelques temps, Stéphanie Clerbois s’est retrouvée mêlée à une histoire de sorcellerie qui avait fait le tour des réseaux. En effet, la jeune femme aurait été vict*me de sorts jetés par la voyante de Carla Moreau.

« Pour en revenir à ce qui s’est dit, ce qui s’est entendu, ce qui s’est vu hier. Sachez déjà que je ne réponds jamais sans avoir la moindre preuve. Donc tout ce qui s’est dit, vous pouvez m’envoyer vos message en disant que c’est des coups montés etc. Je me suis renseignée de mon côté et effectivement tout ça a bien été dit, tout ça a bien été fait, ce n’est pas un coup monté. Déjà, première chose. Je sais que vous vous êtes beaucoup inquiétés, vous m’avez envoyé beaucoup de messages. Maintenant que je crois ou non à ces choses là ça ne regarde que moi. De toute façon je suis bien entourée, je suis loin de ça. C’est pour ça qu’à un moment donné il faut faire la part des choses, la réalité et la télé-réalité et des fois il y en a qui se confondent là dedans. » Avait-elle tout d’abord déclaré à ce propos.

Avant d’ajouter : « De toute façon il y a bien une chose à laquelle je crois c’est le karma. Je n’irai pas critiquer cette personne parce qu’elle a une petite fille, je sais ce que c’est, j’ai des enfants. Et ne peux pas m’attarder la dessus. Je me dis juste que le monde il est fou. J’ai plus de peine pour sa meilleure amie, pour son mari et pour les gens vraiment qu’elle côtoyait parce que là franchement si ça avait été dans mon cercle d’amis à moi je peux vous assurer que ça m’aurait fait mal . Et pour vous dire la vérité ça me choque un peu moins aujourd’hui parce que c’est pas la première qui fait des poupées vaudous et qui me pique. (…) A un moment donné faut arrêter. »

Stéphanie Clerbois dévoile son corps post-grossesse

Il y a plusieurs semaines, Stéphanie Clerbois a annoncé avoir accouché d’une petite fille prénommée Charlize. Elle avait d’ailleurs fini par la présenter en photo quelques mois plus tard. « Coucou tout le monde, je vous présente Charlize qui a pris le temps de poser dans son cosy lors d’un des multiples déplacements de maman.🤣😅❤️ Vous étiez nombreux à me demander pourquoi nous ne la montrions pas, c’était simplement parce que j’avais l’ envie de l’avoir rien que pour moi durant ses premiers mois. Mais comme la plupart des mamans l’envie de l’afficher au monde entier tellement nous en sommes fières et que nous les aimons finit par prendre le dessus. 🥰 On vous embrasse fort!❤️ Bon week-end à vous. »

Et il y a peu, c’est dans une photo partagée sur son réseau Instagram que la maman dévoile son corps, quelques mois après la naissance de la petite. Et il faut croire que celle qui s’est faite critiquer sur sa vie amoureuse a fait l’unanimité en dévoilant sa transformation en maillot de bain. Avec son ventre plat, Stéphanie n’a rien à envier aux autres mamans. Et la toile adore ! Parmi les nombreux commentaires sur la toile nous pouvions lire :

  • « Quelle b*mbe atomique.« 
  • « Mamma miaaaa quelle maman de feu. »
  • « Canon.« 
  • « Ce corps !!! »
  • « Une b*mbe ma chérie ❤️❤️ aussi belle d’extérieur que d’intérieur. »
  • « Et cette femme a eu 2 enfants!!!! J’en ai eu 1 seul et je ressemble à une crêpe séchée au soleil… la vie est injuste 😂😂😂 »

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn