1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Stéphanie Clerbois : ciblée par la sorcière vaudou engagée par Carla, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Stéphanie Clerbois : ciblée par la sorcière vaudou engagée par Carla, elle s’exprime
Crédit photo : Stéphanie Clerbois : ciblée par la sorcière vaudou engagée par Carla, elle s’exprime

Peu après les révélations faites par Marc Blata, les internautes ont pu découvrir que Stéphanie Clerbois a elle aussi été la cible de la sorcière de Carla Moreau. La jeune maman prend la parole et fait une mise au point concernant cette histoire.

Stéphanie Clerbois, victime de la sorcellerie de Carla Moreau

Comme vous avez sûrement pu le constater, Maeva Ghennam n’est pas la seule victime des sorts jetés par Carla. Stéphanie Clerbois semble avoir elle aussi été pour un moment une des nombreuses victimes de la chérie de Kevin Guedj. En effet, dans l’une des vidéos dévoilées par Marc Blata, nous pouvons clairement entendre les nom et prénom de la jeune maman, durant une session de vaudou menée par la sorcière embauchée par Carla.

Dans une story où elle revient sur tous ces faits, Stéphanie Clerbois se livre : « Pour en revenir à ce qui s’est dit, ce qui s’est entendu, ce qui s’est vu hier. Sachez déjà que je ne réponds jamais sans avoir la moindre preuve. Donc tout ce qui s’est dit, vous pouvez m’envoyer vos message en disant que c’est des coups montés etc. Je me suis renseignée de mon côté et effectivement tout ça a bien été dit, tout ça a bien été fait, ce n’est pas un coup monté. Déjà, première chose. Je sais que vous vous êtes beaucoup inquiétés, vous m’avez envoyé beaucoup de messages. Maintenant que je crois ou non à ces choses là ça ne regarde que moi. De toute façon je suis bien entourée, je suis loin de ça. C’est pour ça qu’à un moment donné il faut faire la part des choses, la réalité et la télé-réalité et des fois il y en a qui se confondent là dedans. »

Stéphanie Clerbois se confie sur cette sombre histoire

Loin de se faire démonter, Stéphanie continue ensuite : « De toute façon il y a bien une chose à laquelle je crois c’est le karma. Je n’irai pas critiquer cette personne parce qu’elle a une petite fille, je sais ce que c’est, j’ai des enfants. Et ne peux pas m’attarder la dessus. Je me dis juste que le monde il est fou. J’ai plus de peine pour sa meilleure amie, pour son mari et pour les gens vraiment qu’elle côtoyait parce que là franchement si ça avait été dans mon cercle d’amis à moi je peux vous assurer que ça m’aurait fait mal . Et pour vous dire la vérité ça me choque un peu moins aujourd’hui parce que c’est pas la première qui fait des poupées vaudous et qui me pique. (…) A un moment donné faut arrêter. »

Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair ! Et elle n’est d’ailleurs pas la seule à s’être livrée concernant toute cette histoire. Il y a peu, Julien Tanti prenait la parole afin de dénoncer les actes de la jeune femme, surtout concernant les enfants de télé-réalité.

Carla Moreau quant à elle n’a toujours pas pris la parole concernant toute cette histoire… Affaire à suivre…

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn